Difficile fin d'année pour Arsenal...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Difficile fin d'année pour Arsenal...

Messagepar gob » 30 Oct 2003, 18:56

La Fédération anglaise a infligé jeudi une amende record de 273 000 euros au club d'Arsenal et suspendu quatre joueurs londoniens pour un total de neuf matches pour les incidents survenus à la fin d'un match à Manchester United.

A l'issue de la rencontre de la 6e journée du Championnat d'Angleterre, le 21 septembre, qui s'était terminée sur un match nul (0-0), Martin Keown, Lauren et Ray Parlour s'en étaient pris à l'attaquant néerlandais de Manchester, Ruud van Nistelrooy, le poussant et l'injuriant.

Le Camerounais Lauren s'est vu infliger la plus lourde sanction, écopant de quatre matches de suspension et d'une amende de 62 500 euros pour avoir notamment violemment poussé Van Nistelrooy après le coup de sifflet final.

Le défenseur Martin Keown purgera lui trois matches de suspension, et s'acquittera d'une amende de 31 250 euros. Le capitaine français Patrick Vieira, qui avait refusé de quitter le terrain après avoir été exclu, sera suspendu un match tout comme l'Anglais Ray Parlour, pour s'en être pris à Van Nistelrooy et Gary Neville.

Les suspensions prennent effet à compter du 17 novembre.



Ceci dit, ils s'en tirent presque bien vu le dechainenement de smedias anglais...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar FranckOM64 » 30 Oct 2003, 19:12

tant mieux j'aime pas trop cette équipe . Ils se la pètent trop la french connection . ouais c'est vrai je trouve ça un peu gentillet , moins de 2 millions de francs pour les conneries qu'ils ont fait c pa cher payé . En plus ils ont "de la chance " que ce soit Keown, parlour,lauren car si ça aurait été henry, pires ou cole ça aurait été catastrophique pour eux .


Imaginez le bordel qui aurait eu en France si ç'avait DVB, drogba,méité ou Mido (tant qu'a faire j'ai pas pris des poids plumes) qui avaient tapé sur Pauleta ou fiorèse (ouai fiorèse c + drôle )
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar Gabs » 30 Oct 2003, 20:26

tu m'etonnes..... :lol:
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Messagepar omenforce » 30 Oct 2003, 20:29

il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar deco@marseille » 30 Oct 2003, 22:26

[quote="FranckOM64"]tant mieux j'aime pas trop cette équipe . Ils se la pètent trop la french connection . ouais c'est vrai je trouve ça un peu gentillet , moins de 2 millions de francs pour les conneries qu'ils ont fait c pa cher payé . En plus ils ont "de la chance " que ce soit Keown, parlour,lauren car si ça aurait été henry, pires ou cole ça aurait été catastrophique pour eux .

C ouf, jallais écrire la même chose. Les medias français me saoulent à parler de cette équipe. Ils arrivent pas à s'imposer au niveau européen, ça dit qqch sur leur niveau. Wenger est un donneur de leçon en +.
Vieira, Campbell, cygan, Keown sont des bouchers pour moi.
C cho que Manchester ait quasiment rien eu comme punition par contre.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar marsol » 30 Oct 2003, 22:34

c'est vrai ca, arsenal est plus souvent casser que man utd.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar ratm_CU84 » 30 Oct 2003, 22:44

Kler je compren pa comment ils peuvent de ramasser autan en LDC
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 03:10

FranckOM64 a écrit:tant mieux j'aime pas trop cette équipe . Ils se la pètent trop la french connection . ouais c'est vrai je trouve ça un peu gentillet , moins de 2 millions de francs pour les conneries qu'ils ont fait c pa cher payé . En plus ils ont "de la chance " que ce soit Keown, parlour,lauren car si ça aurait été henry, pires ou cole ça aurait été catastrophique pour eux .


Imaginez le bordel qui aurait eu en France si ç'avait DVB, drogba,méité ou Mido (tant qu'a faire j'ai pas pris des poids plumes) qui avaient tapé sur Pauleta ou fiorèse (ouai fiorèse c + drôle )


dis pas de betises.
ils ont été puni très sévèrement et les sanctions auraient surement été moins lourdes si ça n'avait pas été arsenal.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar burton » 31 Oct 2003, 03:19

arsenal c une équipe qui saoule. Déja parcequ'en France ils en parle trop. Moi il pourrait y avoir 11 titulaire francais que je serai pas pr cette équipe.

Enfin bon comme ils vont se faire éliminer de la C1 au moin TF1 me gavera pas avec les retransmissions des matchs des "frenchies d'arsenal" comme ils le disent si bien eux meme
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 03:20

c'est clair que ca devient gavant!
alessandronesta
 

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 09:50

mco a écrit:dis pas de betises.
ils ont été puni très sévèrement et les sanctions auraient surement été moins lourdes si ça n'avait pas été arsenal.


pour reprendre en substance les propos de "Pierrette" dans "Enfin du Foot", la baston entre 12 joueurs (southampton Vs Blackburn je crois) résultat rien, il ya une évidence, MU et Arsenal sont deux club qui ont des régimes particuliers quand il est question de sanctions.
Invité
 

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 11:33

surtout arsenal et vieira en particulier qui se prend des cartons pour rien la plupart du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar eternal-darkman » 31 Oct 2003, 14:53

c vrai qu'arsenal au bout d'un moment ca gave
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Boudoum » 01 Nov 2003, 13:04

Certes ca saoule, TF1 RMC ou meme C+ encense, mais lors de leur dernière confrontation, les bouchers étaient mancuniers, avec des tacles hauteurs genoux de certains joueurs ( dt Van Nistelrooy tiens tiens !), resultat pas de cartons rouges pour ces messieurs, ce jour la les gunners n'avaient pas répondu, et tt etait beau tt est gentil.Et cette fois MU crie au scandale et se la joue victime ?!!!
Ca me rappelle un certain club de pd...
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 25 invités

cron