Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 08:54

Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international :-k
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 09:08

jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international :-k
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore


tu penserais pas a un ancien numero 10 qui vient de commencer ses etudes pour etre manager :-k

Enfin avant d'imaginer quoi que ce soit, il faudrait deja qu'il y ait vente, et qu'il y ait un acheteur cheick arabe ou russe.
Faut pas oublier aussi que l'arrive des qataris a Paris a ete largement favorise et facilite par les politiques et l'Etat, ce qui ne serait pas le cas a Marseille

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 09:10

alexduke, Zidane m'a l'air trop investi au Real

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 09:23

Zidane, manager à l'anglaise? Il a le charisme d'un bulot!

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 11:08

Gastibelza a écrit:Zidane, manager à l'anglaise? Il a le charisme d'un bulot!


c'est clair. Et encore je trouve ca insultant pour les bulots...

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 11:15

Non mais c'est quoi ce topic? Y a rien, c'est du vent!

Aucun quatari ne viendra racheter l'om, Marseille n'est pas intéressante aux yeux du monde.

Vous rêvez sur du vent, les gars.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 11:25

Zidane, manager à l'anglaise


:pong: :ptdr:

oh putain :ptdr:

Image
pardon excusez moi pardon je le referais plus pardons de vous avoir imposé un horaire d'entrainement pardon je m'occuperais plus du planning de la CFA2 pardon désolé pardon

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 11:26

Il y'a un truc qui m'incite à l'optimisme pour la suite de la saison ( sachant que l'objectif reste le podium), c'est qu'on est totalement au fond du trou là, que la sortie de MLD marque l'impact de la chute, et que je pense que de là où on est ça ne peut aller que mieux. Or nous pouvons encore tout à fait espérer terminer la phase aller dans le premier tiers du classement, même si ce sera difficile. Et si on redresse à peu prés la barre, un autre championnat commencera en janvier, et l'expérience montre que le podium est jouabl aprés avoir raté son entame.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 12:15

Ouaipe, ça a souvent marché ça dans le passé, me souviens notamment d'un gros coup de gu*ule de RLD (c'était après Auxerre au Vél' ? m'en souviens plus), et juste après comme par miracle on s'est mis à gagner puis à carrément tout casser ^^.

Bis repetita placent, mais à donf'. 8)

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 12:55

ce qui serait bien et rageant à la fois car on se demanderait pourquoi les joueurs n'auraient pas joué comme ça avant.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 13:09

peezee a écrit:Ouaipe, ça a souvent marché ça dans le passé, me souviens notamment d'un gros coup de gu*ule de RLD (c'était après Auxerre au Vél' ? m'en souviens plus), et juste après comme par miracle on s'est mis à gagner puis à carrément tout casser ^^.

Bis repetita placent, mais à donf'. 8)


Et c'était ce même coup de gueule qui aurait vexé Gerets et l'aurait incité à partir (ça plus les $$$ bien entendu).

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 13:10

jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international :-k
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore


Je verrai plus un retour de Diouf, avec une vengeance en règle à l'égard d'Anigo. :hehe:

A moins que Bernès... :ptdr:

Dédé', et City tu trouves que c'est sexy! Marseille est un club avec une Histoire et ultra-populaire en France et en Afrique. City, à part le fait de jouer en Premier League, c'est zéro question histoire, un club monté de toutes pièces façon Chelski.

Edit: je pense plus à Abu Dhabi qu'au Qatar moi aussi.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 13:36

TonyO a écrit:
jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international :-k
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore


Je verrai plus un retour de Diouf, avec une vengeance en règle à l'égard d'Anigo. :hehe:

A moins que Bernès... :ptdr:

Dédé', et City tu trouves que c'est sexy! Marseille est un club avec une Histoire et ultra-populaire en France et en Afrique. City, à part le fait de jouer en Premier League, c'est zéro question histoire, un club monté de toutes pièces façon Chelski.

Edit: je pense plus à Abu Dhabi qu'au Qatar moi aussi.


Gaby Heinze :fier: Sinon JPP pourrait faire l'affaire...bref trop tot pour se casser la tete alors qu'il n'y a rien de sure

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 13:38

Il ne faut pas oublier les Cheikhs Saoudiens ou Emiratis (Doha, Bahrein...). L'OM est vraiment populaire dans le monde arabe

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 14:17

TonyO, man city a une histoire monsieur
destination unknown, c'est une bille Papin il ferait a peine mieux que notre technical director

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 14:30

Pancho11, ouaip, un peu jaûnie mais rien qui ne rende ce club plus sexy que l'OM pour un investisseur, si ce n'est la propriété du stade, c'est vrai.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 15:16

jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international :-k
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore


Faut pas chercher trop loin..Le mec en question esst déjà au club : Deschamps s'impose tout naturellement.
S'il sait qu'il aura des moyens conséquents, nul doute qu'il s'accrochera pour rester au club et devenir l'homme fort du club !

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 15:29

Jack73, DD en manager à l'anglaise... :-k

Je sais pas si une telle concentration de pouvoir marcherait en France où les joueurs, et particulièrement les jeunes, n'en ont rien à carrer des clubs français et se défoncent quand ils partent (Samir, Ribéry...). Du coup, la position de l'entraîneur et plus fragile.

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 15:43

TonyO a écrit:Jack73, DD en manager à l'anglaise... :-k

Je sais pas si une telle concentration de pouvoir marcherait en France où les joueurs, et particulièrement les jeunes, n'en ont rien à carrer des clubs français et se défoncent quand ils partent (Samir, Ribéry...). Du coup, la position de l'entraîneur et plus fragile.


Peut être oui....Sinon je vois pas trop : Rudi Voller aurait pu tenir ce role, Lolo Blanc aussi

Re: MLD prêt à vendre l'OM?

09 Oct 2011, 16:10

Dédézanne a écrit:Non mais c'est quoi ce topic? Y a rien, c'est du vent!

Aucun quatari ne viendra racheter l'om, Marseille n'est pas intéressante aux yeux du monde.

Vous rêvez sur du vent, les gars.


+1
Sujet verrouillé