Parce que faut pas rêver sans lui le Psg n'a pas la même gueule cette année.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international

Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore
Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international![]()
Je vois , mais bon reste à prouver ses compétences dans le domaine, Drogba mais il joue encore
Gastibelza a écrit:Zidane, manager à l'anglaise? Il a le charisme d'un bulot!
Zidane, manager à l'anglaise
peezee a écrit:Ouaipe, ça a souvent marché ça dans le passé, me souviens notamment d'un gros coup de gu*ule de RLD (c'était après Auxerre au Vél' ? m'en souviens plus), et juste après comme par miracle on s'est mis à gagner puis à carrément tout casser ^^.
Bis repetita placent, mais à donf'.
jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Ancien joueur, ou Marseillais de coeur ayant un NOM au niveau international![]()
TonyO a écrit:jerrib a écrit:Dans le cadre d'une vente aux Quataris, la question que je me pose est qui peut être notre Leonardo dans une nouvelle organisation.
Je verrai plus un retour de Diouf, avec une vengeance en règle à l'égard d'Anigo.![]()
A moins que Bernès...![]()
Dédé', et City tu trouves que c'est sexy! Marseille est un club avec une Histoire et ultra-populaire en France et en Afrique. City, à part le fait de jouer en Premier League, c'est zéro question histoire, un club monté de toutes pièces façon Chelski.
Edit: je pense plus à Abu Dhabi qu'au Qatar moi aussi.
TonyO a écrit:Jack73, DD en manager à l'anglaise...![]()
Je sais pas si une telle concentration de pouvoir marcherait en France où les joueurs, et particulièrement les jeunes, n'en ont rien à carrer des clubs français et se défoncent quand ils partent (Samir, Ribéry...). Du coup, la position de l'entraîneur et plus fragile.
Dédézanne a écrit:Non mais c'est quoi ce topic? Y a rien, c'est du vent!
Aucun quatari ne viendra racheter l'om, Marseille n'est pas intéressante aux yeux du monde.
Vous rêvez sur du vent, les gars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 60 invités