Einstein,
Ah, mais, quand on voit jouer dans toute la région PACA des équipes de gamins de 6 à 16 ans, je te garantis qu' on en voit de très, très bons, mais ceux là, l' OM ne s' en occupe pas . A vrai, c' est à se demander si ceux sensé trouver des futurs joueurs sortent de leur quartier
Je ne sais exactement le " nombre de recruteurs " que salarie l' OM, qui voyagent soi-disant partout pour trouver des espoirs, enfin, sans doute sur les routes des restaurants gastronomiques , parce que pour les " bonne affaires " depuis 20 ans, elles se comptent sur quelques doigts seulement ! sûr que là, on ferait de sacrés économies en giclant tout ça ....
Et puis, faudrait changer une mentalité . Un joueur arrivant à l' OM se croit une " star et arrivé au must " , s' il va dans un autre club, il arrive pour bosser, s' améliorer et essayer de gravir un échelon .....
Alors, je comprend bien MLD de ne plus vouloir donner son argent à fonds perdus . Le fait est qu' à l' OM, il va falloir un mec solide et intouchable qui virera tout de la cave au grenier pour travailler autrement . Alors, comme dit Pierrot Menez, y aura des grincements de dents chez les supporters parce que les abonnements seront gérés par le club et basta et beaucoup d' autres changements aussi ... mais si enfin, on avait un vrai club, avec des gens à leur place pour l' amour du club et pas que pour le profit et les magouilles ....
Il y aurait peut être aussi un autre esprit dans les vestiaires et sur le terrain ....