Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

14 Fév 2013, 12:55

gigi a écrit:
gob a écrit:putain, pour les supporters, il va falloir faire un choix entre le FC anigo et un nouveau jouet QSG like.

Merveilleux.

quel terrible dilemme... jeter le pognon du 3eme budget de FR par les fenêtres moyennant 0 titre, 0 niveau de jeu, 15 défaites par saison et un stade qui se vide. Ou alors investir du fric sur des talents, voir du foot, gagner des titres...

franchement j'avoue qu'il y a matière à hésiter :-k

Ouais mais d'un côté ton club appartient à un particulier russe, de l'autre ton club appartient à un pays qui soutient des actions terroristes et qui utilise encore ce qui pourrait ressembler à de l'esclavagisme.

Après chacun verra midi à sa porte : est-ce que nos valeurs dépassent l'amour d'un club de foot ou l'inverse.

14 Fév 2013, 12:58

gigi a écrit:
gob a écrit:putain, pour les supporters, il va falloir faire un choix entre le FC anigo et un nouveau jouet QSG like.

Merveilleux.

quel terrible dilemme... jeter le pognon du 3eme budget de FR par les fenêtres moyennant 0 titre, 0 niveau de jeu, 15 défaites par saison et un stade qui se vide. Ou alors investir du fric sur des talents, voir du foot, gagner des titres...

franchement j'avoue qu'il y a matière à hésiter :-k

Que mon club ait du pognon ne me dérangerai pas, qu'il n'y ait plus de jeunes de la région dans l'effectif me gênerai plus.

14 Fév 2013, 12:59

Quant c était Colony Capital au PSG personne ne parlait de "valeur"

Ha mais oui , ils sont Américain ...

14 Fév 2013, 13:01

Y'en a qui font semblant de pas comprendre quel est le fond du problème, c'est un peu ridicule. :lol:

La question est de savoir si vous êtes prêts à cautionner un achat du club par un pays/dirigeant dont les "valeurs" sont à l'opposé des nôtres, de gens qui supportent directement le terrorisme, qui ont encore recours à des pratiques barbares d'un autre âge, ou encore côté russe pour du blanchiment d'argent probablement très "sale", drogue et sang sur les mains toussa...

14 Fév 2013, 13:06

chaoui-78 a écrit:Quant c était Colony Capital au PSG personne ne parlait de "valeur"

Bah oui.

1) Ce n'était pas le pays qui possédait le club mais un fond de pension
2) A ce que je sache l'esclavagisme et le soutien aux terroristes ne font pas partie des défauts de ce pays.

peezee a écrit:Y'en a qui font semblant de pas comprendre quel est le fond du problème, c'est un peu ridicule. :lol:

La question est de savoir si vous êtes prêts à cautionner un achat du club par un pays/dirigeant dont les "valeurs" sont à l'opposé des nôtres, de gens qui supportent directement le terrorisme, qui ont encore recours à des pratiques barbares d'un autre âge, ou encore côté russe pour du blanchiment d'argent probablement très "sale", drogue et sang sur les mains toussa...

Exactement.

14 Fév 2013, 13:08

killerdemars, dans ce cas autant aller supporter un club de CFA. Je vais pas te reparler du gars aux beaux principes moraux dans les discussions de comptoir, qui se fait pas chier dans sa vie de tous les jours a savoir par qui ses baskets sont fabriquées.

14 Fév 2013, 13:12

killerdemars, va dire ça aux ptits chinois qui " travaillent" 20 heures /jours pour fabriquer les produit "américain "

14 Fév 2013, 13:14

J'attend impatiamment le point "bobo" avec un commentaire du style "encore un truc de bobo déraciné qui vit dans le monde des bisounours et roule à vélo en mangeant bio, le foot c'est le pognon et tant pis pour les chèvres esclavagisées au Qatar"

14 Fév 2013, 13:15

gigi a écrit:killerdemars, dans ce cas autant aller supporter un club de CFA. Je vais pas te reparler du gars aux beaux principes moraux dans les discussions de comptoir, qui se fait pas chier dans sa vie de tous les jours a savoir par qui ses baskets sont fabriquées.

Et voilà la célèbre comparaison : "si t'as des baskets chinoises c'est que tu peux cautionner qu'un pays est en train d'aider des terroristes à tuer un pays". :lol:

Est-ce que je peux être dégoûté pour certains massacres en Syrie ou je ne dois rien dire car j'ai un t-shirt Nike fabriqué à Taïwan ?

14 Fév 2013, 13:24

A ce compte là, autant n'avoir jamais aucune opinion politique.

14 Fév 2013, 13:32

autant supporter le Celtic 8)

14 Fév 2013, 13:39

EL MAGNIFICO a écrit:autant supporter le Celtic 8)

yo EL MA, y'a pas un riche entrepreneur Irish qui aime le foot et pourrait aider un club français à niquer les rosbeefs...? 8)

Sérieux Irlande+OM ça peut que marcher, on l'a déjà vu dans le passé. :fier:

14 Fév 2013, 13:42

Ouais enfin un Irlandais d'accord mais ne me parle pas de valeurs alors que tu ne fais rien pour les gens qui meurent de l'alcoolisme. :nawak:

14 Fév 2013, 13:49

chaoui-78 a écrit:killerdemars, va dire ça aux ptits chinois qui " travaillent" 20 heures /jours pour fabriquer les produit "américain "

:ptdr:

14 Fév 2013, 13:52

Neb a écrit:
chaoui-78 a écrit:killerdemars, va dire ça aux ptits chinois qui " travaillent" 20 heures /jours pour fabriquer les produit "américain "

:ptdr:

En plus en Chine et aux USA on peut picoler ce qui est quand même la marque d'un certain degré de civilisation :D

14 Fév 2013, 13:59

chaoui-78 a écrit:Quant c était Colony Capital au PSG personne ne parlait de "valeur"

Comparer un fond de pension gérant la retraite de petits vieux à un pays finançant en partie le terrorisme islamiste, voulant imposer la charia, utilisant l'esclavagisme et on en passe.

Pas mal, fallait oser =D> =D> =D>

peezee, Lo Provençau et killerdemars, Plushain

14 Fév 2013, 14:00

peezee, Dermot Desmond il adore le foot il est actionnaire majoritaire du Celtic et il avait des parts a Man Utd avant le rachat de Glazer et sa fortune serait de un + d'1miliard d'euro

14 Fév 2013, 14:01

Pluzun également.

14 Fév 2013, 14:04

peezee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:autant supporter le Celtic 8)

yo EL MA, y'a pas un riche entrepreneur Irish qui aime le foot et pourrait aider un club français à niquer les rosbeefs...? 8)

Sérieux Irlande+OM ça peut que marcher, on l'a déjà vu dans le passé. :fier:

Droit en Division 4 comme les Rangers... :mrgreen:

14 Fév 2013, 14:07

il a parlait d'Irlandais pas d'écossais protestant redaface2
Sujet verrouillé