Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2013, 17:16
JRK, vi en noir.
29 Avr 2013, 17:16
Rony2D a écrit:Fabien Sasso @fabiensasso
Vivement demain que la vérité éclate #Anigo #Révélations #Ciaobisou @TeamOM_Officiel @romcanuti @DorianFontana @TSelliez @Serguei
Franchement Twitter c'est n'importe quoi les gens pour faire parler d'eux feraient n'importe quoi
La pour le coup, le gus en question est... peintre! Comment voulez-vous qu'un mec comme ça ait des infos?
Moi je dis qu'une fois de plus il n'y aura strictement rien

viewtopic.php?f=1&t=28035&p=3007320#p3007320Fabien Sasso @fabiensasso 10 h
@teamom_officiel @romcanuti @dorianfontana Petite dédicace au forum d'OMlive qui se sont moqués de moi, même un peintre peut avoir des infos
29 Avr 2013, 17:18
Puisque le mec fait ça pour montrer à quel point les supporters ont envie de changement de direction, j'ai hâte de voir la suite de son plan. Voir comment il va porter ce mécontentement pour que les choses changent
29 Avr 2013, 17:18
J'ai pas tenu 5mn...
J'espère qu'il l'a pas louée la limo parceque dépenser du fric pour faire cette merde
29 Avr 2013, 17:19
Non mais là, on est encore la risée du foot français....
29 Avr 2013, 17:20
OMG
J'ai pas pu aller au bout de la vidéo ...
TonyO, Pourquoi ça ?
Bon je peux pas m'inscrire sur Le Phoceen pour dire aux types de venir ici

Si quelqu'un a un compte là bas qu'il fasse un message expliquant pourquoi OMlive caybien!
29 Avr 2013, 17:21
Bobo a écrit:
Information
Bonsoir chers amis du phocéen !
Comme vous avez pu le découvrir ceci n'était qu'une petite blague très humble, permettant de mettre en avant au grand public combien les supporters mMarseillais étaient dans l'attente d'un renouvellement de la direction actuelle.
Je m'excuse platement auprès de ceux qui se sentirai lésé , en espérant que beaucoup auront su prendre le "Gag" au huitième degré vous assurant clairement, qu'a aucun moment le phocéen n'était au courant de cette démarche collective et doté d'une tonalité humoristique et taquine.
En espérant qu'un jour nous pourrons fêter ensemble l'arrivée d'un vrai repreneur, je vous confirme mon total respect et mon amitié la plus sincère.
Ce n'est que du Football, mais nous l'aimons ainsi.
Sportivement, Yan amarre.
Oups...
Ah bon le Phoc€€n n'était pas au courant ? Le phoc€€n ne gère donc pas son forum ? N'en gère pas son contenu ? Et les différents intervenants dont un de leur bloggueur officiel (René Malleville) participe à entretenir le canular ?
Sans déc', ça mérite une volée de bois vert. Non pas pour l'enculerie, mais pour avoir relayé et laissé faire ça. Désolé mais pour moi le phoc€€n est partie prenante, et coupable comme eux. Trop facile de se débiner pour n'avoir que le buzz et les retombées positives. Assumez les gars !!! Assumez !!!
29 Avr 2013, 17:22
Le passage sur la vidéo avec René Malleville à 9 min' est
29 Avr 2013, 17:24
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Franchement depuis le début plusieurs ont fait remarqué que ça puait au mieux le mytho. Ca servait à rien de s'exciter sur 200 pages sur le forum. A mon sens ils méritent même pas d'expédition punitive, on leur a déjà accordé bien trop d'importance
29 Avr 2013, 17:24
Franchement faut vite flooder leur forum de OMlive, parce qu'ils se cassent tous sur foot marseille...
29 Avr 2013, 17:25
OSBLC on est bien entre nous! Pas de nouveaux!
29 Avr 2013, 17:25
Zobi1, je suis enregistré, mais je vais pas flooder, juste dire ce que je viens de dénoncer plus haut. Faut la jouer plus malin
29 Avr 2013, 17:26
Zobi1 a écrit:Franchement faut vite flooder leur forum de OMlive, parce qu'ils se cassent tous sur foot marseille...
Euh...vu la qualité des interventions, je préfère rester en cercle fermé ici
29 Avr 2013, 17:26
On a pas besoin de faire la chasse aux membres on a déjà l'élite du web
29 Avr 2013, 17:27
Jester, boah... 1) tu te présentes 2) tu expliques pourquoi lephoceen est responsable 3) tu expliques pourquoi OMlive c'est bien (en mentionnant le compte twitter merci bisous) 4) tu postes le lien
29 Avr 2013, 17:27
Cette grosse merde
29 Avr 2013, 17:28
Comment on fait pour poster sur ce putain de forum ????