par Gastibelza » 09 Mar 2016, 13:06
A la différence près que Manchester United, c'est une machine à faire du cash, LDC ou pas. D'ailleurs, il me semblait avoir lu que le remboursement était terminé ou presque.
Nous, quand on finit 6ème, on en est à pleurer pour que Margarita comble les déficits...
sonny a écrit:Gastibelza a écrit:Ca y est, RichardB a contaminé tout le monde.
Si je résume, on a une info qui date du 11 février d'un site chelou repris par un twitto encore plus chelou et un article tiré d'un site spécialisé en économie mais où il n'est question nulle part de l'OM.
Rien à dire, on touche au but.

Du coup Ronaldo il signe à l'Om avant ou après les 1/4 de LDC ?

Le seul lien qu'on peut avoir avec Ali Baba c'est que chez nous on a les 40 voleurs (réunis en une seule et même personne)
Attendons que najimass se prononce. Il n'est pas exclu qu'un fond souverain du Persique se manifeste. Selon certains indiscrétions, un émir a été vu au Sofitel en train de manger une soupe de poissons. Le dénouement est proche les amis !
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus