viens de mater le match.
Arrrrrrrrrrgh

Coup de poignard, je crois que c'est le bon terme.
Sinon, 1ere mi temps qui resume nos derniers 2 mois, aucun jeu, rien.
Par contre a partir de la 50eme minute, on a fait sans doute notre meilleure periode depuis de nombreux match, on a enfin vu un peu de construction, de mouvement intelligents et efficaces. Ce but fait tres tres tres mal.
Dans les satisfaction, Mandanda qui a ete present, et enfin un Diarra interessant.
Nkoulou a un potentiel enorme, mais une boulette sur Walcot aurait pu couter un but.
Valbuena, Remy sont les seuls a pouvoir debloquer une situation sur une action perso, dans ces temps de neant d'animation.
Morel un peu mieux que ses precedentes sorties, mais il y a un vrai souci defensif de son cote concernant le milieu de terrain, Ayew et Cheyrou ne font pas leur job.
Entree encourageante de Gignac
Dans les pas du tout au niveau, Lucho vraiment plus du tout dans le coup, Azpi totalement a contre courant et tres maladroit. Ayew est lui passe a cote du match.
Autre point positif, enfin un coaching comprehensible et cense de la part de DD, qui a evite de sortir Valbuena et a plutot remplace Lucho. Se priver de Valbuena comme DD l'a fait de nombreux matchs recemment, sans cette periode ou il est le seul quasiment a pouvoir faire la difference en match est assez incomprehensible.
Sinon, a quoi servent les 4emes arbitres s'ils ne sont pas capable de voir 2 mains dans la surface??
Conclusion: les 40 dernieres minutes ont montre enfin un semblant de jeu, bien superieur que face a Dortmund, Brest, Toulouse.
J'ai espoir malgre ce coup de poignard que le prochain match contre Ajaccio lance vraiment la saison niveau jeu et resultat.