faut arrêter de juger les matchs en fonction du résultat...on a été aussi mauvais (ou aussi bon, au choix

) que Montpellier pendant 60 minutes, et on les a bouffés pendant la dernière demi-heure.
La défense à été solide, sauf faudra m'expliquer ce que fait Azpilicueta là où il est sur notre but. On s'est fait manger au milieu par contre, notamment parce que le coté droit à été complétement délaissé par le milieu droit (Amalf ou Valbu, je reviendrais sur ce dernier)
En attaque, on a franchement pas été aidé par ce terrain, j'avais l'impression de voir O'Ligue1 on Ice. Les 2 attaquants titulaires ont été relativement bidons même si combattifs, Gignac à fait une très grosse entrée et a crée 2 énormes occasions, et on a vendangé 1 même si il y avait faute.
Je reviens enfin sur Valbuena, je suis Deschamps je sais pas ce que je lui fais mais c'est plus possible. IL NE JOUE PAS A DROITE une seule seconde, c'est incroyable comme ça déséquilibre le jeu.
Bref défaite franchement pas méritée, le nul aurait été largement plus équitable