Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2012, 15:57
negrOM a écrit:Dans les 20% restant (Canal +) il risque d'y avoir presque tout les matchs de l'OM non?
Non, canal+ a donné les premiers matchs qu'ils diffuseront, et l'OM est traité à égalité avec les lyon, lille, et paris est le club le plus diffusé (bah oui, ils vont devenu le real madrid de la L1)
04 Juin 2012, 16:03
peezee, j'étais pas là ce week end, mais tu captes BIS maintenant ou pas ?
04 Juin 2012, 16:10
squall, il KBIS. nuance.
04 Juin 2012, 17:15
Ouais aussi. ^^
squall, comme j'ai expliqué dans un autre post en fait fallait d'abord s'abonner pour avoir l'image, comme y'a eu des problèmes chez Free avec interruption du service télé j'ai cru comme beaucoup que BIS était tjours inaccessible mm après le retour à la normale, mais en fait nan fallait passer par l'écran avec toutes les chaînes listées à droite ce qui permet ensuite de s'abonner.
Bref tout ça m'a gavé me suis pas abonné pour moi fallait que ce soit en clair et basta, là ils t'obligent à t'abonner mm si le 1er mois est gratos qu'ils aillent se faire

(mais sinon à part ça ouais je suppose que ça marche

)
04 Juin 2012, 17:59
Oui ça marche très bien. J'ai bien aimé leur talk de 12h30 avec François Pécheux, que je kiffe.
04 Juin 2012, 18:34
Ce soir il y Julien Cazarre sur BIS apparemment.
04 Juin 2012, 19:02
sur Darty Box en clair et apres gratos 2mois ...
Perfect !
04 Juin 2012, 19:19
Bon je viens de m'abonner a Beinsport mais... C'est normal que j'ai l'impression de voir du stream ?
04 Juin 2012, 19:33
yankee16 a écrit:Bon je viens de m'abonner a Beinsport mais... C'est normal que j'ai l'impression de voir du stream ?

Un bon stream de Grèce-France 2004. Huuum y a bon !!
04 Juin 2012, 19:56
Pour les ceusses qui sont abos ou l'ont en clair, c'est possible de mater BIS sur pc, ou c'est québlo comme pour Anal par ex...?
Je me doute de la réponse, mais nunca se sabe.
04 Juin 2012, 19:59
Y'a que moi qui est la qualité pourrie ou c'est normal ?
04 Juin 2012, 20:22
euh ca marche avec la freebox V4 au moins ?
04 Juin 2012, 20:47
peezee a écrit:Pour les ceusses qui sont abos ou l'ont en clair, c'est possible de mater BIS sur pc, ou c'est québlo comme pour Anal par ex...?
Je me doute de la réponse, mais nunca se sabe.

J'veux bien tester. Mais quand tu dis sur PC c'est genre avec ADSLTV ou un truc du genre??
04 Juin 2012, 21:31
Nicodoc, yep, exactement ça. Autrement dit le mm flux qui provient de ton provider mais routé sur le PC (adsltv/vlc/...) au lieu de terminer sa course dans la box tv (et pas un flux web ou chais pas quoi genre le player Foot+ de mes cou*lles).
04 Juin 2012, 21:40
Alors j'arrive pas à faire tourner ADSL TV sur mon PC (surement parcequ'il mérite un formatage depuis quelques mois lool)
Mais j'ai trouvé l'alternative IMagneto pour mon Mac
Aucun souci pour mater BIS, y compris en flux HD
04 Juin 2012, 22:00
Cool, thanxx a bunch. Rappelle-moi, tu as quel prestataire ?
Mm si à priori la décision de laisser le flux passer vers le PC doit être commune à tous les fournisseurs d'accès, me méfie un peu avec Free maintenant, seraient plus à une connerie près...
04 Juin 2012, 22:04
Et ben détrompe toi...je suis chez Free lool
Parfois j'ai l'impression d'être un extra terrestre quand je dis que j'ai aucun problème avec Free...
Pour BIS j'ai eu AUCUN souci pour voir apparaitre la chaine et pour m'y abonner...
04 Juin 2012, 22:15
je me sens un peu seul avec mon histoire de V4
04 Juin 2012, 22:17
Nicodoc, beato tè ! ^^
Bon la bonne news c'est que, vu que chez Free c'est pas diffusé en clair, le fait que ça passe sur le PC/Mac ne devrait plus changer dans le futur (on aurait pu se poser la question si c'était en clair en cette période d'introduction).
J'avoue, c'est un bon point pour BIS (et pour Free, mouais ^^). Ça veut aussi dire qu'on peut recorder sur le pc, éditer, extraire des images, etc... intéressant.
04 Juin 2012, 22:38
C'est quoi cet histoire de voir la TV sur son PC ? Petite explication please ?