Modérateur: Modérateurs

Betsamee a écrit:kost, je dois avouer qu'on peut pas dire grand chose sur Valbu cette annee...
Il a beau etre insupportable il est devenu decisif

Olympien a écrit:Betsamee a écrit:kost, je dois avouer qu'on peut pas dire grand chose sur Valbu cette annee...
Il a beau etre insupportable il est devenu decisif
on a viré Ben Arfa qui avait la même caractéristique...Valbuena à part ses gestes décisifs ne fait rien dans un match donc c'est toujours le même dilemme...m'enfin je préfére le Valbuena de cette année que celui d'avant

et Ben arfa même dans ses pires délires n'a jamais était aussi peu collectif que cette enflure de Menez.

Olympien a écrit:gigi, t'as jamais du beaucoup voir jouer Ben Arfa...outre ses qualités de dribble il était quand même connu pour ses ouvertures magnifiques...rien à voir avec Ménez.
Sinon je faisais la comparaison avec Ben Arfa au strict sens littéraire : capable d'être décisif, mais pas grand chose dans le jeu

Olympien a écrit:gigi, t'as jamais du beaucoup voir jouer Ben Arfa...outre ses qualités de dribble il était quand même connu pour ses ouvertures magnifiques...rien à voir avec Ménez.
Sinon je faisais la comparaison avec Ben Arfa au strict sens littéraire : capable d'être décisif, mais pas grand chose dans le jeu

gigi a écrit:marcassin, j'ai pas dit le contraire. Menez c'est du football de cour récrée.
Non mais la il n'y a carrement aucune place a l'interpretation, c'est DOIT se siffler, un point c'est tout. 

Travis Bickle a écrit:je pense pas que Valbuena simule, car il y a contact. mais par contre , il a "l'intelligence" de provoquer ce contact et le coup-franc qui va bien.
sur ce coup là rien a dire, sauf que l'arbitre a été bien naïf.
par contre l'arbitre d"Ajaccio Rennes ne devrait plus jamais arbitrer

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités