Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
yankee16 a écrit:marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
C'est ce que je me demandaisil essaye de faire un coeur ?!
N'empeche il est tres souvent critiquer a juste titre pour ses performances mais faut aussi souligner que le mec il a toujours le sourire quand l'OM gagne, il va toujours vers ses coéquipiers quand y'a un but malgré le fait qu'il veuille partir a tout prix. Il marquera pas l'OM par ses performances exceptionnelles qu'on attendait mais c'est un trés grand provisionnel !! Quand on voit le comportement de certains . . .
C'est un vrai Monsieur !
yankee16 a écrit:marcos011 a écrit:Par contre le coeur de Lucho pas terrible
C'est ce que je me demandaisil essaye de faire un coeur ?!
N'empeche il est tres souvent critiquer a juste titre pour ses performances mais faut aussi souligner que le mec il a toujours le sourire quand l'OM gagne, il va toujours vers ses coéquipiers quand y'a un but malgré le fait qu'il veuille partir a tout prix. Il marquera pas l'OM par ses performances exceptionnelles qu'on attendait mais c'est un trés grand professionnel!! Quand on voit le comportement de certains . . .
C'est un vrai Monsieur !
calabrais a écrit:M'Biallondor est juste un athlète incroyable doublé d'un crétin incurable. Deschamps doit en faire des cauchemars ...
TonyO a écrit:Ayew qui fait un mauvais match depuis perpét' et il s'en prend plein la gueule...![]()
...pendant que Lucho est un grand Monsieur...
Jester a écrit:Lucho a été seul au point de péno, personne pour le charger, le défenseur qui glisse et le goal qui plonge à l'opposé. Putain s'il le marquait pas celui-là ! (qui a dit "ben ça aurait été comme d'hab" ?)
alexduke a écrit:TonyO a écrit:Ayew qui fait un mauvais match depuis perpét' et il s'en prend plein la gueule...![]()
...pendant que Lucho est un grand Monsieur...
et oui, OMLive sans quelques trolls ne serait pas le meme![]()
Heureusement on les a, on les gardes bien au chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités