Barthez ne viendra pas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar BeNj » 30 Oct 2003, 21:47

FFF et LNF même combat
dire l'om est indispensable blabla
et derriere on nous pourri
BeNj
 

Messagepar alessandronesta » 30 Oct 2003, 21:47

BeNj a écrit:heurtebis trop cher apparement
ce sera durand je pense contrat de 8 mois
ouais peut etre bien... ca sera pas mal vu qu'il coutea rien et pas grand chose en salaire non plus je pense.... une solution a l'economie.... qui degage peut etre des fonds pour d'aute piste au mercato...
alessandronesta
 

Messagepar gigi » 30 Oct 2003, 21:47

ce sera durand je pense contrat de 8 mois

ou alors c'était du bluf et perrin est pret a patienter 2 mois jusqu a noel pour faire venir barthez (je vois pas pourquoi MU et barthez seraiet pas ok)

sachant qu aucun new gardien sera qualifié pour la C1 et que pour finaliser un nouveau tranfert faudra au moins encore une semaine, la fin decembre n'est plus si loin :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar BeNj » 30 Oct 2003, 21:49

Shopping

Maillot de Manchester Utd
>>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping


Tout le foot
· France
Ligue 1
Ligue 2
Coupe de France
Coupe de la Ligue
National et CFA

· Championnats européens
Calcio · Bundesliga
Liga · Premiership
Tous les calendriers
· Coupes d'Europe
Ligue des Champions
Coupe UEFA
Intertoto
· International
Coupe du monde
Les Bleus
· Transferts
Toutes les infos...
· Ils ont dit...
Interview & déclarations
· Stars
Zidane · Ronaldo






ZURICH, 30 oct (AFP) - La commission du statut du joueur de la Fédération internationale de football (FIFA) a refusé jeudi à Zurich d'accorder une dérogation pour le transfert du gardien de Manchester United, Fabien Barthez, à l'Olympique de Marseille, apprend-on de source officieuse.

Ce refus, précise-t-on de même source, est notamment motivé par le risque de créer une jurisprudence alors que le calendrier des transferts est en place depuis moins de deux ans.

La Fédération française de football (FFF), qui avait transmis la demande, a été prévenue tard jeudi soir et est chargée d'informer les divers intervenants, le joueur et les deux clubs concernés.

L'OM a encore la possibilité d'introduire un recours devant les instances de la FIFA, comme le stipulent les règlements, mais cette procédure risque de prendre un certain temps.

Il ne reste en effet que deux mois avant l'ouverture officielle du mercato (le marché d'hiver des transferts).

Cette demande de dérogation de transfert de l'OM hors des fenêtres de transfert légales faisait suite à la blessure de Cédric Carrasso, le deuxième gardien de Marseille indisponible pour plusieurs mois.

Le dossier officiel transmis par la FFF avait été enregistré mardi par le secrétariat de la FIFA et orienté vers la commission du Statut du joueur. De son côté, le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, avait fait parvenir à la FIFA une requête détaillée en six points insistant notamment sur la spécificité du poste de gardien de but et sur le fait que Carrasso avait été blessé lors d'un match de charité contre l'équipe de France.

La commission du statut du joueur, présidée par le Tunisien Slim Aloulou, également membre du comité exécutif de la FIFA, n'a cependant pas donné suite à cette argumentation.

Fabien Barthez est encore sous contrat pour deux saisons et demi avec Manchester United mais on ignore encore, officiellement, s'il restera à Marseille en attendant la fin des procédures d'appel.
BeNj
 

Messagepar McM » 30 Oct 2003, 21:50

allez je vote Nicholas Sachy : " Marseille me fait rire :"

sinon fo qu on piste un bon gardien :p
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Anh Thom » 30 Oct 2003, 21:51

Wé mé si on attends jusko mercato et que Runje se blesse,aie aie aie..............
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar alessandronesta » 30 Oct 2003, 21:52

alessandronesta
 

Messagepar marsol » 30 Oct 2003, 21:53

barthez ne viendra pas en janvier.
comme remplacent sinon durand a quel age 36 ans .
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar gigi » 30 Oct 2003, 21:55

Je comprend pas la décision de la fifa
L année dernière mido avais eu une dérogation pour jouer au celta
Cette fois ci c est une blessure grave d un gardien. Poste au combien particulier

parce que depuis cet été la fifa ne veut plus de statut particuliers et de faveurs particulieres... donc ca lui donne l'occasion d'affirmer sa politique
a un an pres c'était possible...

elle a meme demandé a la ligue d'annuler le joker, mais thiriez a decidé de prolongé ca en disant qu'il fallait deja que des ligues comme l'angleterre acceptaient de reduire leur periode de transfert qui durent presque toute l'année
Modifié en dernier par gigi le 30 Oct 2003, 21:56, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar alessandronesta » 30 Oct 2003, 21:55

Anh Thom a écrit:Wé mé si on attends jusko mercato et que Runje se blesse,aie aie aie..............
on a pas a attendre le mercato pour prendre un goal... on a droit a un joker venant de france(qui plus est en fin de contrat)... les piste explore mene a durand qui ferra l'affaire en second goal...

par contre la non arrive de fabien liberera des fond pour le mercato et d'autre recrue possible... :-)
alessandronesta
 

Messagepar RAMIREZ » 30 Oct 2003, 22:14

J'en été sur !! Dés qu'ils ont dit qu'ils contacteraient les interressés d'abord !! ça faisait style "Fô qu'on leur explique pourquoi on a dit non" Moi je dis C peut être pas plus mal
RAMIREZ
 

Messagepar user_154 » 30 Oct 2003, 22:18

c'est bizarre, j'aurais parier pour une grosse magouille du gros Simonet pour justement trouver un club à Barthez pour qu'il joue l'euro.
user_154
 

Messagepar deco@marseille » 30 Oct 2003, 22:21

On passe pour des cons sur ce coup-là. Pire que Paris cet été avec Yakin.
Ca apprendra au staff et à certains (dont moi) de s'enflammer trop vite.
Ceci dit, c sûrement meilleur pour le groupe. Avec Eric Durand, devrait pas y avoir de problème de ce côté là. Ca nous fera des économies. C mieux aussi pour le foot en général. Une dérogation qui dénature les règlements, c pas terrible. Un peu comme la venue de Nakata qui aurait remis en cause le principe de négociations des droits télés. On a peut-être trop tendance à croire (j'en fais partie) que l'OM est un club à part et qu'il faudrait faire des exceptions. On a peut-être tort.
Mon gros regret, c qu'on perd un match à Strasbourg et contre Porto pour rien. L'effet Barthez y avait joué à fond.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar shen.ba » 30 Oct 2003, 22:22

Kameni, il est pas au Havre lui?
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar marsol » 30 Oct 2003, 22:24

oui mais le havre ne veut que le vendre et a 3 M d'euros je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar McK » 30 Oct 2003, 22:47

Le bon choix pour vous serait Durand, c'est un excelent gardien qui a enormément d'expérience....
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar RAMIREZ » 30 Oct 2003, 22:57

Euh.... Je comprends pas tout.... Comment on peut être au courant alors qu'en théorie, la commnication se fera directment aux clubs demain ? Qui Bobarde ? C quoi cette "source sûre" ? Pkoi aurait elle été informé avant tout le monde, sans que les clubs soient au courant ? JE SERAIS MDR que finalement ce soit OK (même si, voir plus haut, j'y crois pas trp)... Allez, on attend demains
RAMIREZ
 

Messagepar flashylami » 30 Oct 2003, 22:58

serieux, j'etais pas pour que barthez vienne meme si je l'apprecie beaucoup.
Mais ce que je trouve degueulasse c'est que notre gardien remplacant s'est blessé pour un match de l'equipe nationale et rien que pour ca la fff aurait du nous aider aupres de la fifa et j'ai pas l'impression que la fff nous ait beaucoup soutenu.
Je peux me tromper
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 30 Oct 2003, 23:01

Et dire que l'Espagne a 9 exceptions pas rapport aux reglements FIFA :roll: Il n'y a plus qu'a prier pour que Vedran ne se blesse pas. Prendre un vieux comme Durand qui va gentiment prendre un gros salaire et rester 3 ans ( et oui on a tellement le choix ), non merci.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar omenforce » 30 Oct 2003, 23:12

c vrai que si durant va a l om c la merde parce que ce mec il est nul
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités