Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'aime lire "le foot europeen dans le le rouge vif"
quand on sait que 90% des pertes sont dues a une poignee de clubs espagnols et anglais
peezee a écrit:Betsamee a écrit:j'aime lire "le foot europeen dans le le rouge vif"
quand on sait que 90% des pertes sont dues a une poignee de clubs espagnols et anglais
c'est vai que les clubs français comme le PSG ou le LOL et mm l'OM dégagent plusieurs dizaines de millions d'€€s de bénéfices tous les ans.
Après que le plus gros du pbm vienne surtout d'Espagne et d'Angleterre, c'est évident. Et si ça part en vrille là-bas, on verra les conséquences chez nous aussi, et ça sera pas génial. Donc oui toute l'Europe est concernée d'une façon ou d'une autre.
dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
+10. Et à partir de ce jour-mm évidemment, n'est-ce pas...?
js_lamothe a écrit:peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
+10. Et à partir de ce jour-mm évidemment, n'est-ce pas...?
On a gagnééé, on a gagnééé, on a gagné la LdC
peezee a écrit::hein: Les clubs de foot ont des dettes envers... LE FISC !?!![]()
Ca veut dire qu'ils accumulent les impositions impayées depuis des années, alors que les joueurs sont gavés de fric à en vomir, et que le pays est dans une crise sans précédent...?![]()
Putain mais y'aurait de quoi aller foutre une bombe au siège de ces clubs. Font quoi les séparatistes Basques là...?
negrOM a écrit:peezee a écrit::hein: Les clubs de foot ont des dettes envers... LE FISC !?!![]()
Ca veut dire qu'ils accumulent les impositions impayées depuis des années, alors que les joueurs sont gavés de fric à en vomir, et que le pays est dans une crise sans précédent...?![]()
Putain mais y'aurait de quoi aller foutre une bombe au siège de ces clubs. Font quoi les séparatistes Basques là...?
Même si je suis à 100% de ton avis, est-ce que ce sont ces 500M€ qui vont sauver l'Espagne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 38 invités