Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Après s'être enfumé par les gris-gris de M.Pokora, Morel a réussi a se faire prendre de vitesse par... un joueur de 38 ans !
alexduke a écrit:le plus en difficulte est peut etre Azpi, il se fait violenter par Zarate, d'une maniere assez violente![]()
Le reste c'est quand meme bien au niveauSans m'avancer trop, je crois qu'on peut dire que Diarra fait sa meilleure mi temps de la saison?
On a beaucoup beaucoup couru dans les 25 premieres minutes, je sens venir le coup de pompe en 2nde mi temps, et comme on a pas su faire fructifier notre periode forteOu alors on leur fou un contre quand ils s y attendent pas
alexduke a écrit:le plus en difficulte est peut etre Azpi, il se fait violenter par Zarate, d'une maniere assez violente![]()
Le reste c'est quand meme bien au niveauSans m'avancer trop, je crois qu'on peut dire que Diarra fait sa meilleure mi temps de la saison?
On a beaucoup beaucoup couru dans les 25 premieres minutes, je sens venir le coup de pompe en 2nde mi temps, et comme on a pas su faire fructifier notre periode forteOu alors on leur fou un contre quand ils s y attendent pas
boodream a écrit:Forlan est un artiste. Je l'aime.
Mine de rien les occases, elles sont pour l'Inter pour l'instant.
Juste un truc: tout le monde tombe à juste titre sur Morel, mais Amalfitano me pète les couilles avec son caractère de merde et sa manie de TOUJOURS s'enfermer face à 3 joueurs plutôt que de passer le ballon. Heureusement qu'il est talentueux est décisif, parce que j'ai envie de le gifler.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
boodream a écrit:Forlan est un artiste. Je l'aime.
Mine de rien les occases, elles sont pour l'Inter pour l'instant.
Juste un truc: tout le monde tombe à juste titre sur Morel, mais Amalfitano me pète les couilles avec son caractère de merde et sa manie de TOUJOURS s'enfermer face à 3 joueurs plutôt que de passer le ballon. Heureusement qu'il est talentueux est décisif, parce que j'ai envie de le gifler.
Ket@ a écrit:Valbuena quand il jouait à droite il passait son temps dans l'axe et là qu'il a une position axiale, il gène tout le monde à droite. Ils sont souvent à 3 sur 10metres avec personne à l'intérieur pour rentrer, s'appuyer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Eveng, HabsFan et 22 invités