Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2012, 17:26
kost a écrit:
Information
Morel : « Il ne faut pas s’alarmer »
AB | rmcsport.fr | 01/07/2012
A la veille de la reprise de l’entraînement, prévue ce lundi à 10h, l’arrière gauche olympien ne sait pas qui dirigera la première séance, alors que la présence de Didier Deschamps est plus qu’incertaine : « J’ai coupé totalement du foot pendant les vacances, explique l'ancien Lorientais. Je ne suis pas au courant de tout. On verra bien. Je ne suis pas forcément inquiet. Il ne faut pas s’alarmer. Les changements d’entraîneurs font partie du foot. C’est plus facile quand tout « se boutique» bien. Il faut que tout se fasse le plus rapidement possible pour le bien du club et de l’équipe. Les choses doivent se faire correctement mais pas dans la précipitation
Pendant les vacances ? C'est plutôt pendant au moins 1 an qu'il s'est coupé du foot.
01 Juil 2012, 17:27
RomanOM a écrit:ruby, reste poli
Poli??
Eh faut péter un coup mec
01 Juil 2012, 18:02
On peut être pessimiste tout de même, on va lancer des jeunes à abattoir, vendre nos joueurs à potentiel pour renflouer les caisses. L'effectif manquait de cadre, c'est pas avec Raspentino, Boudebouz, Hamouna et Maiga qu'on va remonter la pente.
Quand au staff: si l'on se retrouve avec Passi coach de CFA2 à la botte d'Anigo ou autre has been n'ayant plus entrainer depuis quelques temps, faudra pas s'etonner du désastre.
MLD sera contente quand elle devra encore remette 50 ou 60 millions d'euros l'an prochain du fait de la 18ème place...
01 Juil 2012, 18:05
Être pessimiste ok.
Mais de là à prévoir, alors que la saison n'a même pas commencé, que l'on va descendre en L2, y a quand même une sacrée marge non??
01 Juil 2012, 18:24
ruby, +1000
01 Juil 2012, 18:30
Moi je suis pas pessimiste. Réaliste.
If anything can go wrong, it will.
01 Juil 2012, 19:09
Je vois pas trop l'intérêt de s'indigner que beaucoup ici voient les choses en noir (non Nadine, ta gueule), jusqu'à même envisager le pire à savoir une descente en L2, c'est pas comme si on était l'OM et que les exagérations ça n'existe jamais avec ce club et cette ville.
Enfin, exagération... on va attendre la suite pour voir, parce que pour l'instant c'est pas vraiment génial.