Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nombre d'abonnés ?

18 Avr 2012, 14:06

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire combien il y a d'abonnés au stade vélodrome cette saison ?
(Il me semble que vous avez une tribunes en travaux donc si vous avez les chiffres d'une saison plus représentative, ça m'intéresse aussi)

Merci

Re: Nombre d'abonnés ?

18 Avr 2012, 14:09

Tu viens nous provoquer toi? :hehe:

Je sais qu'on fait branquignoles lorsque le Vél' passe à la télé, mais faut pas enfoncer le clou tout en remuant le couteau dans la plaie :cry:

18 Avr 2012, 14:20

T'as changé McSim

18 Avr 2012, 14:44

RobertoCarlos a écrit:Tu viens nous provoquer toi? :hehe:

Je sais qu'on fait branquignoles lorsque le Vél' passe à la télé, mais faut pas enfoncer le clou tout en remuant le couteau dans la plaie :cry:

Jecrois que même avec une tribune en travaux vous gardez le plus grand nombre d'abonnés :wink:

18 Avr 2012, 14:49

Salut,

nombre d'abonnés pendant les travaux ou habituellement ?

18 Avr 2012, 14:54

Celui de cette saison (donc avec les travaux), et a titre indicatif celui habituel si vous avez. :D

18 Avr 2012, 14:59

42000 abonnés dans tous les cas il me semble,
mais le velodrome habituellement peut contenir 60000personnes

18 Avr 2012, 15:10

vale46, pouvait, puisqu'à la fin des travaux on passera à 69.000.

Il me semble aussi que certaines pressions internes ont poussé la direction à favoriser les abonnements, gérés donc par... :cretin:

18 Avr 2012, 15:47

vivelelosc a écrit:Celui de cette saison (donc avec les travaux), et a titre indicatif celui habituel si vous avez. :D

Avant travaux dans les 40 000, pendant les travaux, ben tout dépend de quelle étape il s'agit.

Nombre d'abonnés ?

18 Avr 2012, 17:09

Autour de 40000 mais je peux me renseigner si tu veux les chiffres exacts. ;-)

18 Avr 2012, 18:34

Merci pour vos réponses :wink:

Image
Modifié en dernier par vivelelosc le 20 Avr 2012, 12:38, modifié 1 fois.

18 Avr 2012, 18:53

40 000 c'était avant les travaux...

18 Avr 2012, 21:00

Jester, Il me semble que c'est toujours le même nombre pendant les travaux , c'est ce qui était dit dans les médias , que le nombre d'abonnés ne changerait pas...

18 Avr 2012, 21:05

IceCold a écrit:vale46, pouvait, puisqu'à la fin des travaux on passera à 69.000.

66 000. Mais ca changera pas grand chose pour le supporter lamba puisque les places supplémentaires seront essentiellement VIP.

18 Avr 2012, 21:54

vale46 a écrit:Jester, Il me semble que c'est toujours le même nombre pendant les travaux , c'est ce qui était dit dans les médias , que le nombre d'abonnés ne changerait pas...

exact. Ca va peut-être réduire les prochaines saisons (notamment s'ils doivent fermer un virage)

19 Avr 2012, 08:59

Quand la tribune Ganay était complétement fermée, faudra m'expliquer où ils ont mis les abonnés...

19 Avr 2012, 09:25

Elle n'était pas complètement fermée pour les matchs de championnat.
Par contre pour les matchs de coupe d'Europe par exemple où l'UEFA réquisitionnait toute la partie dispo pour les visiteurs, les abonnés Ganay se sont vus proposer des places en Jean Bouin.

(je parle en connaissance de cause, je suis toujours abonné en Ganay cette année, comme quoi ça existe :mrgreen: )

19 Avr 2012, 09:48

D'après ce que j'avais lu et entendu , les abonnés de Ganay était transféré à Jean Bouin , lors des premiers matchs la billetterie était fermé il me semble , et seul les abonnés étaient présent au stade .

Après c'est peut être impossible mais c'est ce qui avait était dit dans les médias

Edit , j'avais pas vu le message de Dinopatou !

19 Avr 2012, 09:54

Information
Le stade Vélodrome continuera à accueillir des évènements pendant la durée des travaux, notamment les matches de l'OM. 42 000 places seront assurées à chaque journée de championnat et les abonnés de la saison passée devraient pouvoir récidiver jusqu'en 2014.

Cf Laprovence , il est vrai qu'ils utilisent le conditionnel

19 Avr 2012, 10:10

Ok. Donc en fait ils ont laissé tombé la billeterie pour satisfaire les abonnés. Je comprends mieux. :D
Répondre