Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2012, 16:29
Ah ué c'était pas indispensable en effet, une sorte de surcouche humoristique involontaire... ^^
18 Nov 2012, 16:33
si on traduit le doudou: pastore me fait penser à lucho et non aux joueurs brésiliens très dribbleur que j'ai connu lorsque je jouait au PSG
putain sacré doudou quand même

. et que dire de BIS, qui se retrouve avec.....ça....comme consultant.
Ribery a une reconversion toute trouvée
18 Nov 2012, 16:36
A noter que ni Tulett ni Blondasse ne l'ont corrigé, ni sur la première ni sur la seconde énormité qu'il a sorties.
Une chaîne de grands connoisseurs, BIS.
18 Nov 2012, 17:26
Qq'un peut m'expliquer ou me résumer la pensée Riolesque suite au match d'hier...?
http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? ... e%E2%80%A6Parce que j'ai rien capté, à part qu'il a voulu noyer le poisson dans 10000000m3 d'eau.
18 Nov 2012, 17:28
On est en novembre, le PSG est en crise, what's new ?
18 Nov 2012, 18:31
Sur demande express des journaleux de Stade 2 :
18 Nov 2012, 18:33
Si le Qatar est pas champion ct'année

déjà l'an dernier c'était chaud de finir dauphin, alors là avec
Zlatan et
Thiago Silva en plus
Leonardo nous sortira que Man City avec des moyens colossaux à mis 4 ans avant de remporter la Premier League

, c'est sûr L1-Premier League c'est kiff-kiff
18 Nov 2012, 18:41
peezee, l’explication : Riolo est un con
18 Nov 2012, 19:10
Je le crois pas, il nous a joué la partition du "PSG qui joue pas le même championnat que les autres", des "matchs de coupe a jouer tous les week ends".
Un argument de rageux que je n'aurais pas renié a l’époque Courbis.
19 Nov 2012, 12:45
Information pour les parisiens:
Les veilles de matchs à domicile, les parisiens descendent à l'hotel Trianon à Versailles.
Je les ai vu samedi à 15h, juste avant le match. Un mec qui m'a énormément surpris, c'est néné, qui semble très disponible.
20 Nov 2012, 13:52
Information
La fin des passes-droits instaurés par la direction du Paris Saint-Germain fait déjà une victime : Zlatan Ibrahimovic.
Le Parisien rapporte que le Suédois s’est vu refuser l’entrée du parking réservé au staff rouge-et- bleu plus proche du terrain d’entrainement. Résultat : furieux, Ibra a laissé son véhicule à l’entrée durant tout l’entrainement, empêchant ainsi d’autres voitures d’entrer au camp des Loges. Depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
Carlo prend des décisions radicales
20 Nov 2012, 16:24
et personne ne lui a défoncé sa bagnole a ce connard ?
20 Nov 2012, 16:41
gob, tu toucherai la bagnole d'un mec ceinture noire de karaté ?
20 Nov 2012, 17:02
De Taekwondo
20 Nov 2012, 17:23
Le psg voudrait encore recruter Beckham suite à l'annonce de sa retraite
20 Nov 2012, 17:25
Il n'a pas annoncé sa retraite, il veut faire une dernière pige...
20 Nov 2012, 17:26
killerdemars, oui pré-retraite pardon
20 Nov 2012, 17:36
A propos selon Hermel les Qatarix ont offert un pont d'or à C. Ronaldo cet été, et c'est la raison principale du comportement de ce dernier et de ses demandes d'augmentation et vélléités de départ.
Du coup il est tout à fait probable de voir CR98 se pointer à Paname d'autant plus qu'il continue à faire ch*er sa direction, cf les derniers évènements.
AR-GENT! AR-GENT !! AR-GENT !!
20 Nov 2012, 18:10
Moi qui pensait qu'ils voulaient construire quelque chose de sérieux, une équipe de foot quoi, ça ressemble de plus en plus à un empilement de stars ...