J'ai vu certain de ces spécimens pendant mon service militaire et lors de mon immersion en milieu hostile quand je bossais à Aulnays sous Bois.
J'ai tenu dix mois.

Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Des provinciaux (marseillais par exemple) habitant Paris ne peuvent aimer le PSG et comme à Paris, il y a beaucoup de... provinciaux. Ceci expliquant cela (c'est ce que je dis depuis le début mais bon...).
bloodazzura a écrit:Tu surkiffes Paris mais il t'est génétiquement impossible d'aimer le PSG. Je trouve ça assez contradictoire même si tu as grandi à Marseille.
bloodazzura a écrit:Expliquez pourquoi vous n'aimez pas le PSG, c'est aussi débile que d'expliquer à un polytechnicien pourquoi 1+1=2.
bloodazzura a écrit:Et aux joueurs de foot, on leurs fiche de lois "valeur du marché" pendant qu'on y est ? Des Gourcuyf, Remy et autre Gignac c'est conforme au prix du marché leur salaire ?
En fait, leur bidule risque de tuer tous les grands clubs (sauf le Bayern) donc je ne m'en fait pas trop pour PSG.
bloodazzura a écrit:Et aux joueurs de foot, on leurs fiche de lois "valeur du marché" pendant qu'on y est ? Des Gourcuyf, Remy et autre Gignac c'est conforme au prix du marché leur salaire ?
En fait, leur bidule risque de tuer tous les grands clubs (sauf le Bayern) donc je ne m'en fait pas trop pour PSG.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06 et 33 invités