Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2013, 08:28
ET vous ?
Information
Aujourd'hui dans L'EQUIPE : grand sondage sur les Français et la rencontre Barça - PSG. 61,2% des personnes interrogées déclarant s'intéresser au foot ont une bonne opinion du PSG.
09 Avr 2013, 08:44
Putain, on avait la Pravdance, mais je demande si finalement c'était pas mieux que ce qu'est devenu L'Equipe.
Bientôt dans vos kiosques "Les Qataris ils sont gentils", "Doha la magnifique" et "La CdM 2022 sera-t-elle la plus belle compétition sportive de tous les temps ?".
09 Avr 2013, 08:52
Fennec a écrit:Putain, on avait la Pravdance, mais je demande si finalement c'était pas mieux que ce qu'est devenu L'Equipe.
Bientôt dans vos kiosques "Les Qataris ils sont gentils", "Doha la magnifique" et
"Pourquoi La CdM 2022 sera la plus belle compétition sportive de tous les temps".
La question ne se pose meme pas
09 Avr 2013, 09:02
"Une bonne opinion" = "sous le charme"
09 Avr 2013, 09:05
peezee a écrit:Voilà pourquoi on peut être supp de l'OM dans l'âme tout en surkiffant Paname :
http://vimeo.com/62959319Attention, réservé aux belles config's, c'est du 1080p@25Mbps (BR grade).
Et encore, z'auraient pu faire bien plus joli. Pas génial le truc.
La Défense n'est pas mise en valeur avec tout l'axe jusque Champs, Pareil pour le Trocadéro ou les Tuileries, tout la vue hallucinante quand on circule rive droite sur les quais, du musée d'Orsay à l'ile Saint Louis, Montmartre, la Concorde, Madeleine, Place Vendome, le Luxembourg, Les Invalides, Bastille, jusque aux coins sympas genre la butte aux Cailles, le canal Saint Martin et j'en passe plein.
Paris est une ville magnifique. Pleine de défauts mais objectivement hallucinante.
09 Avr 2013, 09:08
Envoûtant...
09 Avr 2013, 09:15
peezee, tu pourrais faire un effort.
09 Avr 2013, 09:16
Les medias sur le PSG, ca fait un peu comme le mec qui sort de taule qui se tape enfin une meuf.
Ca gicle de partout.
09 Avr 2013, 09:30
jeanfred, bah nan justement, je me mets au niveau de ce genre de choses (sectes, toussa...).
09 Avr 2013, 11:27
Et ça continue...
09 Avr 2013, 11:31
On bourre le mou des cerveaux disponibles, bientôt le psg va sauver le pib de la france....
Bien jouer pour le Qatar.
C'est que le début du lavage de cerveau....
09 Avr 2013, 11:49
peezee a écrit:Et ça continue...

Au moins à l'Equipe ils ne se trompent pas, ils savent que c'était costil
09 Avr 2013, 11:51
Et encore un sondage de merde ! Un !
Tous ces chiffres sont tellement creux de pertinence et de véracité. Et puis, le plus lolesque : "65% des agriculteurs ont une mauvaise opinion du club", Nooooon ? C'est vrai ? Pas possible, j'te crois pas ! Et les vaches laitières, elles en pensent quoi ?
09 Avr 2013, 11:53
Apparemment le sondage n'a été fait que sur un échantillon de 1000 personnes...
09 Avr 2013, 12:03
Ou quand l'Epique fait du TF1 à la sauce M6, imaginez le mélange vomitif...
09 Avr 2013, 12:25
1000 personnes est l'échantillon standard pour un sondage. Cela donne un résultat fiable à (environ) 3% près.
09 Avr 2013, 12:31
Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
09 Avr 2013, 13:17
Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).
Modifié en dernier par
bloodazzura le 09 Avr 2013, 13:31, modifié 2 fois.
09 Avr 2013, 13:22
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margaret sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privé).
Leonardo est un dirigeant de club, c'est pas la même portée qu'un simple employé. Si Beckham avait traité Jordan Ayew de crétin avec un rat mort sur la tête, on lui aurait donné raison.
09 Avr 2013, 13:24
SI il y a bien un truc que les anglais peuvent se permettre c'est déblatérer publiquement sur la mort de Thatcher. La question de sa mort étant devenue presque une référence de la pop culture british en 30 ans. Le nombre de chansons, d'articles, de textes, de romans, qui ont été écrits là dessus est proprement ahurissant.
On lui devra quand même d'avoir entrainer la junta des généraux en enfer avec elle (même en différé), qu'ils y brûlent tous avec Pinochet.