Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Putain, on avait la Pravdance, mais je demande si finalement c'était pas mieux que ce qu'est devenu L'Equipe.![]()
Bientôt dans vos kiosques "Les Qataris ils sont gentils", "Doha la magnifique" et "Pourquoi La CdM 2022 sera la plus belle compétition sportive de tous les temps".
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Voilà pourquoi on peut être supp de l'OM dans l'âme tout en surkiffant Paname : http://vimeo.com/62959319
Attention, réservé aux belles config's, c'est du 1080p@25Mbps (BR grade).
peezee a écrit:Et ça continue...
Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margaret sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Baggiologist, Bing [Bot], Cheuch, def, FRED MASTER, Google [Bot], guts64, Neb, oim, titon, Trat, Voj et 129 invités