Hier soir, il y a eut de bonnes et mauvaises choses.
La 1ère mi-temps est à retenir, la 2ème ... ce qui est assez inquiétant le 1er match officiel étant dans une semaine et on n'a pas l'air prêt physiquement.
Nivo individuel :
- Mandanda : 4 tirs cadrés, 3 buts + 1 transversal >> pas décisif même s'il a été abandonné par sa défense
- Morel : sérieux comment il peut encore être aligné ... bourde sur bourde, offensivement incapable de faire des passes, n'importe quel jeune du CDF serait plus intéressant ! A chaque sortie, il est encore plus mauvais ...
- N'Koulou : du bon avec de bonnes interventions et relances, et du moins bon avec certains positionnements sur les HJ bizarre
- M'Bia : pas mal mais trop fantasque à mon goût et a semblé peu concentré (en instance de départ ?)
- Fanni : bon défensivement sur son côté, mais ne sait tjs pas centré, Azpi va me manquer
- Kaboré : je l'ai trouvé bon aussi bien à la récup qu'en phase offensive. A disparu en 2ème mi-temps
- Cheyrou : j'espère vraiment que son nivo est dû à un pb physique, qu'il a du mal à encaisser la préparation parce qu'il ressemble de plus en plus à Lucho de 2011 (sans la classe) : incapable de faire une passe à un coéquipier, bcp de fautes, etc ... et dire qu'à C+ ils l'ont trouvé bon
- Valbuena : je l'ai trouvé très bon avec de la disponibilité, de très belles passes en profondeur (passe décisive sur le but d'Amal). Qd il est sorti, l'équipe s'est éteinte ...
- Amal : Très bon et très calme !!!
- A.Ayew : On va lui laisser du tps pour reprendre le rythme après son arrêt de 3 mois mais il a semblé perdu cherchant sa place et ne sachant pas où se situer par rapport à ses coéquipiers. Des positions de HJ absurdes également ...
- Gignac : 1 occasion stopée par le gardien. Je l'ai trouvé très intéressant. Il a cavalé comme jamais, s'est rendu disponible et altruiste tout en manquant de présence dans la surface.
Peut-être le seul joueur de l'effectif qui est prêt physiquement ... ça fait bizarre d'écrire ça sur Gignac
Les remplaçants :
- Les 2 jeunes en défense ... rien à ajouter
- Jordan : tant qu'il fera de telle performance, il ne pourra pas prétendre à une place de titulaire qd tout le monde est sur le pont.
Je n'ai pas compris, N'Diyae qui est sensé être le numéro 3 en DC n'est pas rentré, ni Raspentino !?
Au final, bilan mitigé même si par moment j'ai trouvé qu'on jouait assez bien vers l'avant sans trop de touches de balle
Même s'il manquait Diara, Diawara, Rémy, Azpi l'opposition était assez faible et finir sur un 3-3 est vraiment anormal.
Sinon d'après les déclas d'après match de Baup, on va jouer en 451

Moi qui espérait voir un 442 avec le chgt de coach ...