Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 15:10
Si ce qui s'est passé est vrai , ça montre que le problème est plus profond que ça... Baup est mauvais mais le groupe en lui même est pourri de l'intérieur
07 Déc 2013, 15:11
On va enfin jouer avec les couilles....
Déjà qu'avec les pieds c'était pas brillant.
07 Déc 2013, 15:11
Tres bon resume kaotic
On voit que les choix restent limités.
Quoi qu'il en soit peu importe le choix, tant qu'anigo sera la rien ne changera en profondeur.
Ici on va juste foutre un coup de peinture alors que le club est fissuré.
07 Déc 2013, 15:13
En même temps quand tu veux vendre une maison faut faire du home-staging dit Stéphane Plazza.
07 Déc 2013, 15:13
richardB a écrit:Bielsa est libre...
Comme j'aimerais vraiment que ce soit lui, le futur coach de l'OM.
Ok, il est fou, ok les joueurs vont prendre cher, mais putain quel kiff de voir les équipes qu'il a eu sous sa coupe.
Le Chili en 2010 ça avait vraiment de la gueule
07 Déc 2013, 15:16
XFG a écrit:richardB a écrit:Bielsa est libre...
Comme j'aimerais vraiment que ce soit lui, le futur coach de l'OM.
Ok, il est fou, ok les joueurs vont prendre cher, mais putain quel kiff de voir les équipes qu'il a eu sous sa coupe.
Le Chili en 2010 ça avait vraiment de la gueule
+1 Sanchez
@RichardB: le groupe est pourri par 11 défaites en 3 mois, 0 pts en LDC, défaites contre tous les gros du championnat.
Avant ca le groupe n'était pas pourri.
Donc c'est bien la faute de BAUP.
Pour moi c'est le meilleur coach libre, d'autant qu'il a l'habitude de bosser avec des jeunes, après vu l'état de notre vestiaire. On ne peut qu'avoir un tocard. N'importe quel coach sérieux demandera de virer Anigo, exigera un vrai staff, virera Cheyrou, Morel et Gignac..
07 Déc 2013, 15:17
Comme entraineurs qui ne font pas rever mais qui connaissent la maison, il y a papin, boghossian, eric roy et ravanelli.
Celui qui me plaisirait serait gourvennec mais deja en place et reste un jeune entraineur.
Mais bon, on sait tous que ca sera antonetti...donc bon...
07 Déc 2013, 15:20
Si l'OM annonce qu'Anigo remplace Baup jusqu'à la trêve, c'est qu'Antonetti n'a pas été choisi et que soit ils attendent quelqu'un (Gerets), soit qu'ils n'ont aucune idée (le plus plausible).
07 Déc 2013, 15:20
ca ne sera pas Antonetti, je l'ai vu a Cassis Avec Drogba il a dit Non
07 Déc 2013, 15:26
Shakarf^, Et la salade etait comment?
Je pense que c'est surtout du temps de gagné pour antonetti et les autres. À mon avis, Antoinette viendra derrière et on aura fait des petites économies de merde.
Evidemment que l'Anigo n'a été mis là qu'en intérim, probablement jusqu'à la trêve, histoire de se donner un peu le temps de la réflexion.
Ce qui me fait penser que ça n'était pas vraiment prémédité de le virer (mm si ça a dû traverser l'esprit des dirigeants), mais que ce match immonde face à Nantes avec des joueurs qui ont totalement lâché l'affaire - et donc leur coach ? - a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ^^.
Il me semble (c'est pas un vœu perso, juste une réflexion) que
Gerets est bien placé pour succéder à AniBaup, pour tout un tas de raison...

07 Déc 2013, 15:27
negrOM, pfff, le mec, il mentionne même pas la salade.
Shakarf^, t'es grillé, mec, on ne te croit plus.
07 Déc 2013, 15:28
Pourquoi on a laisser partir Deschamps
07 Déc 2013, 15:29
peezee, Et son AVC? Et quid de MLD quand on se souvient des mots durs du belge pour son mari deux mois avant sa mort?
07 Déc 2013, 15:29
Tweet de J+1 (l'émission de Canal+)
Lundi à 22h50, notre invité : Laurent Nicollin (président délégué MHSC). On parlera MHSC et OM. Et Frédéric Antonetti sera là. Normalement.