Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2012, 16:49
Information
Ligue Europa - Tour préliminaire Retour
Jeudi 09 août à 20:45
Information
L'équipe d'Eskişehirspor :
Information
Groupe OM
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, N'Koulou, Mbia, Morel, Mango
Milieux : Abdullah, N'Doumbou, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Raspentino, J. Ayew, Gignac
Information
Retransmis en direct à partir de 20h40 sur

05 Aoû 2012, 17:30
Rappel du match aller:
05 Aoû 2012, 18:22
On gagne 0-0
06 Aoû 2012, 16:52
Les 3 point sinon rien.
06 Aoû 2012, 17:10
ces Turcs,c'est une équipe de L2,si l'OM a des difficultés a les battre,soucis
06 Aoû 2012, 17:36
Faisons nous sortir maintenir quitte à préserver nos forces pour le championnat pour faire plaisir à Vincent Laburne
06 Aoû 2012, 17:38
Information
Comme Vincent Labrune, Élie Baup est évidemment conscient de la situation actuelle de l’OM : “Aujourd’hui on travaille avec le groupe qui est là, en sachant qu’il peut bouger. Il y aura des changements s’il y a des départs, a déclaré le coach olympien à l’AFP. Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui on n’a pas un effectif pour jouer les quatre compétitions. Comme tous les clubs, notre priorité c’est le Championnat.”
D’ici à ce que les dirigeants considèrent Eskişehirspor ce jeudi comme le septième match de préparation de l’Olympique de Marseille lors de cette avant-saison…
06 Aoû 2012, 17:57
Ce serait quand même dommage qu'on se prenne un but sur corner en fin de match alors qu'on tenait le 0-0 apres une belle purge
06 Aoû 2012, 19:24
C'est clair et net, faisons-nous sortir direct! l'excuse est toute trouvée
Par contre si Deschamps s'était fait sortir par erkizizisport, les south fuckers auraient demandé sa tête!
De l'actionnaire jusqu'au magasinier, qu'ils aillent tous se faire enc....
07 Aoû 2012, 00:31
Tant qu'on laisse pas Avi Assouly décider de qui est qualifié après le match retour, ça va.
07 Aoû 2012, 09:42
Et apèrs on ira pleurer parce qu'on a plus que 2 clubs qualifiés en LDC.
Sérieux, je ne comprend pas la mentalité française.
07 Aoû 2012, 10:26
Après faut pas non plus être con : il FAUDRA faire tourner en Europa League. Mais pas non plus mettre la CFA 2 : changer les latéraux, préserver Rémy et MBia qui sont des joueurs un peu fragiles par exemple, faire jouer un joueur qui n'a pas joué en championnat le we d'avant (Cheyrou, Kaboré, Jordan par exemple).
Ca veut pas dire bazarder la compete, mais la jouer intelligemment jusqu'aux 1/8ème.
07 Aoû 2012, 10:32
JRD, voilà exactement, et à partir des 8emes jouer le coup à fond.
On n'aura pas l'air con si on finit 3eme cette année, mais que seuls 2 clubs sont reversés en LDC
07 Aoû 2012, 12:23
jeanfred, ouais c'est comme croire que je vais gagner le jackpot à l'Euromillions ce soir quoi
07 Aoû 2012, 12:33
Steven_defour, c'est tout le mal que je te souhaite mon ami.
07 Aoû 2012, 15:37
Genzô a écrit:On gagne 0-0

La même sans le smiley car ce qui va se passer où on va faire dans notre froc après une frappe turc sur le poteau à la 92ème
08 Aoû 2012, 09:53
On va avoir Raspentino ou Jordan titulaire demain soir
08 Aoû 2012, 12:42
Sebseb a écrit:Genzô a écrit:On gagne 0-0

La même sans le smiley car ce qui va se passer où on va faire dans notre froc après une frappe turc sur le poteau à la 92ème
Mais comme on a gagné 2-1 à l'aller, sachant que le but à l'exterieur compte double...
08 Aoû 2012, 16:01
jerrib a écrit:On va avoir Raspentino ou Jordan titulaire demain soir
J'ose quand même espérer qu'il est établi cl que Jordan est devant Raspentanigo dans la hiérarchie.
Non pas que j'ai quoi que' ce soit contre lui, mais cette année c'est le moment où jamais de donner du temps de jeu à Jordan ( c'est d'ailleurs pourquoi je suis contre un prêt).