Faut sortir Amalfitano, il est pas là pour jouer au foot. Si encore il jouait physique en tapant dans un ballon, ok. Mais là, il embrouille tout le monde et joue à l'envers.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
1) Gignac fait un match exceptionnel Valbuena et Ayew sont également excellents, mais le Cognac, il est en train de me retourner. 2) Zlatan est vraiment un immense joueur, trop grand pour ce championnat.
3) Morgan, va te faire enculer.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
amalfitano est un blaireau, sans deconner, il est transparent dans le jeu et va nous faire terminer a 10 pour rien en s'engrainant comme un debile Si je suis BAUP, Je le sors a la mitemps pour J.Ayew... Quoique niveau engaste, c'est guerre mieux Disons, entree de Remy alors.
Mais connaissant Baup, pas de changement avant la 72eme minute
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!