28 Nov 2012, 23:55
Nicodoc a écrit:Si tu fais pas la bronca quand tu prends 1-4 a la maison je sais pas quand tu la fais...
Remarque quand tu fais grève pendant un 1/4 de finale de Champion's League...
Et cette leçon "si t'es pas content va au stade" lool
Moi je veux bien, tu me paies l'abonnement, les aller-retour et tant qu'à faire je veux bien que tu m'héberges manière que je parte pas direct après le match...
28 Nov 2012, 23:56
28 Nov 2012, 23:56
28 Nov 2012, 23:58
endemil a écrit:Vous me faites trop rire avec anigo ! vous pensez vraiment qu'il a les groupes a sa botte ?????? arrêtez le pop corn les gars ! y'a juste qu'on connait le niveau de notre équipe et on a finit de rever depuis un moment, on regarde l'om jouer à son niveau point barre REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012
28 Nov 2012, 23:58
28 Nov 2012, 23:59
29 Nov 2012, 00:00
endemil a écrit:Nicodoc a écrit:Si tu fais pas la bronca quand tu prends 1-4 a la maison je sais pas quand tu la fais...
Remarque quand tu fais grève pendant un 1/4 de finale de Champion's League...
Et cette leçon "si t'es pas content va au stade" lool
Moi je veux bien, tu me paies l'abonnement, les aller-retour et tant qu'à faire je veux bien que tu m'héberges manière que je parte pas direct après le match...
c'est ce qu'on fait tous les weekend à l'exterieur poto et il y a personne qui nous héberge.....
29 Nov 2012, 00:00
endemil a écrit:Excusez moi les gars, mais je viens de lire les quelques dernières pages de ce forum et il y en a qui connaissent rien au football !!!!
l'autre qui sort que les freres ayew sont le cancer de l'om !???? c'est une blague ????
vous critiquez des joueurs qui reviennent à peine de blessure ou de suspension alors qu'ils viennent d'enchainer 3 matchs de suite !!!!! Lyon a été plus fort , point barre arrêter de toujours tout vouloir bruler ! je reviens du stade et il faudrait faire une bronca parce qu'on est 3ème avec une équipe juste moyenne ? arrêter de critiquer et venez au vel au lieu de faire les fous en pijama sur votre canapé !
29 Nov 2012, 00:04
29 Nov 2012, 00:05
29 Nov 2012, 00:06
29 Nov 2012, 00:07
29 Nov 2012, 00:08
29 Nov 2012, 00:09
29 Nov 2012, 00:09
Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.
29 Nov 2012, 00:10
Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.
29 Nov 2012, 00:10
endemil a écrit:REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012
29 Nov 2012, 00:11
endemil a écrit:Les gars , j'aime L'om comme vous , ni plus ni moins mais je comprends pas que vous puissiez critiquer les vrais supporters de l'om, arretez de penser qu'on couche avec anigo !!!!!! les dirigeants de certains groupes peut etre mais c'est quoi 30 personnes au stade.... et le reste vous y pensez ????? y' a plein de gens qui vont voir leur club sans penser au pognon et autres
29 Nov 2012, 00:13
29 Nov 2012, 00:13