Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Castor_Troy a écrit:Au moins, on pourra voir à l'oeuvre nos jeunes prometteurs comme N'Diaye ou M'Bow.
Faut laisser tranquilles les joueurs qui sortent du lot, on t'a dit![]()
Par ailleurs, même si on est mieux classé cette saison en ligue 1, je ressens une petite nostalgie de l'année dernière à la même époque où on jouait un match prestigieux et décisif à dortmund.
Fennec a écrit:Lille joue en Ligue des Champions
jerrib a écrit:Globe Trotter a écrit:Castor_Troy a écrit:Au moins, on pourra voir à l'oeuvre nos jeunes prometteurs comme N'Diaye ou M'Bow.
Faut laisser tranquilles les joueurs qui sortent du lot, on t'a dit![]()
Par ailleurs, même si on est mieux classé cette saison en ligue 1, je ressens une petite nostalgie de l'année dernière à la même époque où on jouait un match prestigieux et décisif à dortmund.
![]()
A l'epoque on etais capable d'avoir un 11 de depart et laisser des joueurs comme Valbuena sur le banc, c'est fou la degradation en 1 an
Fennec a écrit:Jester, ouais mais Lille joue en Ligue des Champions ce soir alors que nous on joue en Europa League demain.
Je crois que tu t'es pas bien réveillé ce matin.
peezee a écrit:Fennec a écrit:Lille joue en Ligue des Champions
LOULE.
jerrib a écrit:L'interet avec les jeunes c'est d'en voir 1 ou 2 dans une équipe de pro
Mais voir une équipe de jeune aucun interet à mon avis
Dédézanne a écrit:Azouni, c'est un monstre, je l'annonce depuis 3 ans! regardez-le jouer jeudi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Lo Provençau et 84 invités