peezee a écrit:jeanfred, n'exagère pas non plus c'est pas un triso , il est très largement capable de faire ça, en plus le gars il rentre 57 secondes se fait foutre dehors et dit rien rentre au vestiaire tranquille... Pour un mec vénère ça tient pas trop la route non plus.
Fin bref, exprès ou pas exprès, j'espère qu'il ira passer un bon mois en CFA2 se prendre des tacles ça lui fera les pieds (si je puis dire ^^). Mais pense-toi, passe-droit Ayew, il ira pas, à moins que son papa n'accepte la sanction et que Barresi passe pas un coup de fil à José.
franchement je me le demande. Comment un pro peut il faire se faire expluser en 2 min, c'est pire qu'une faute professionelle la. Le traiter de triso c'est limite lui trouver une excuse.
Strife, on se focalise surtout la connerie et le manque de professionalisme. Ca montre juste qu'on peut pas compter sur ce mec quand il est remplaçant. Tu rentres en cours de jeu, ton équipe est déjà à dix (deja chaneux de rentrer à ce moment là qd t'es attaquant), tu es sensé apporté ta fraicheur et aidé ton équipe.
Il a pu le faire 2 min et donc encore plus pénalisé son équipe. A 10 contre 11, il restait un espoir de l'emporter, à 9 c'était mort!
Je suis satisfait de ce résultat. Jusqu'à l'expulsion, on maitrisait plutôt tranquillement ce match, et Gignac avant (encore) marqué un très beau but.
L'expulsion d'Abdallah est clairement pour N'koulou qui me déçoit en ce moment, il n'est plus du tout à son niveau de 2012. Mandanda s'est pas mal repris sur ce match, il est sorti et s'est imposé à de nombreuses reprises. Sans compter qu'à 9 il sort un très bel arrêt. Fanni continue sa lente descente vers la médiocrité, mais il ne jouait pas à son poste. Cheyrou a été pas mal, Romao bon comme prévu, ça change d'avoir à vrai 6. Kadir est pas mal, techniquement ça change d'avoir un gars qui sait faire un contrôle et dribbler vers l'avant.
L'expulsion de J.Ayew me laisse perplexe. Déjà elle est clairement injuste, l'arbitre a voulu se le faire, quel manque de psychologie...Mais il aurait du se contenir sachant qu'il venait de prendre un jaune. Il a encore du boulot à faire. Personne ne parle de l'attitude de Valbuena à sa sortie ? pas très pro non plus, même si c'est notre meilleur joueur cette saison avec Gignac. Sougou n'est pas nul mais je doute qu'il nous apporte grand chose.
Avec Ayew et Barton cette équipe est bonne, on devrait pouvoir rester 3ème sans soucis
Olympien a écrit:Je suis satisfait de ce résultat.
Je me suis arreté la
Olympien tu t'es fait hacké ton compte par Atlas?
Un match nul sur un terrain en bois, à 9 contre 11, sans A.Ayew et Barton, et avec à l'arrière gauche un latéral droit qui est même pas bon en ce moment à son vrai poste, un N'Koulou pas au niveau, 2 nouveaux titulaires, un gardien en grande fébrilité, oui, ça me satisfait comme résultat.
On a tout à fait le droit de croire qu'on aurait du gagner 5-0, mais comme le dit Strife un résultat dépend du contexte du match, au vu de celui-ci un nul me convient. Si on avait fini à 11 avec notre équipe type là oui ça aurait été un très mauvais résultat