Bon ok j'appréciais encore plus Andrade. Mais Andrade au moins, il souriait tout le temps. Il apportait sa bonne humeur, sa part de fraîcheur avec sa dégaine de surfeur brésilien travelo. Puis quand il prenait des buts, c'était rigolo. Si un peu tout de même. Alors que Stèèèèève c'est pas un marrant. Plutôt pince sans rire. Enfin prend son but sans nous faire rire.
Des stats qui commencent à nous emmerder grave. Ben ouais avant il nous rapportait on va dire allez... 10 pts dans la saison (oh cong t'exagère pas un peu toa). Puis il nous en rapporté 4. Ensuite c'est devenu, monsieur 1 tir = 1 but. Aujourd'hui il arrive à faire un arrêt de tout un match et sur aucun tir cadré de l'adversaire et s'en prend... 2.

Je ne sais pas s'ils ont parié sur BetClic ces têtes de noeuds en début de saison, mais entre Gignac, Jordan, Mandanda et d'autres, ils nous la jouent Galeries Lafayottes cette saison.
Alors la question se pose vraiment. Va t-on pouvoir terminer la saison avec Mandanda ? Et si oui, par qui pourrait-on avantageusement, et sérieusement le remplacer pour les saisons à venir...
Oh capitaine mon capitaine. Va t'en cueillir ailleurs des ballons dans tes buts.

A vous...