Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

09 Nov 2013, 15:06

Monaco suit la courbe inverse de Paris, on dirait.
Paris avait gagné beaucoup de matches à l'arrache au début avec un collectif qui se rodait encore. Ils sont montés en puissance depuis et maitrisent beaucoup mieux, contrairement à Monaco qui avait un collectif pas dégueu au départ

09 Nov 2013, 15:06

Monaco suit la courbe inverse de Paris, on dirait.
Paris avait gagné beaucoup de matches à l'arrache au début avec un collectif qui se rodait encore. Ils sont montés en puissance depuis et maitrisent beaucoup mieux, contrairement à Monaco qui avait un collectif pas dégueu au départ

09 Nov 2013, 18:27

Paris qui mene 2-0 avec Canal qui te passe une multitude de ralenti pour montrer que Rabiot prends le ballon dans les parties #-o

09 Nov 2013, 18:29

2-1, il reste 20 min

09 Nov 2013, 18:34

cavani rate tout

09 Nov 2013, 18:35

Triplé de Zlatan

09 Nov 2013, 18:35

triplé d'ibra :(

09 Nov 2013, 18:36

Ca doit faire bien longtemps qu'un Marseillais n'à pas mis de triplé en championnat

09 Nov 2013, 18:37

Niang surement

09 Nov 2013, 18:45

@rnaud71, le dernier triplé (hors championnat) est celui de Gignac à Zilina.

Un autre était celui de Drogba en coupe d'Europe.

En championnat, je n'ai pas du tout de souvenirs ces dernières années d'un triplé d'un olympien.

09 Nov 2013, 18:56

Niang contre Nancy en 2010. Sinon, pas d'autres souvenirs.

09 Nov 2013, 19:06

Oui, ça fait longtemps quoi :mrgreen:

09 Nov 2013, 19:08

niqos, en même temps sur les 5 dernières années les matches où l'on a marqué 3 buts ou plus doivent se compter sur les doigts d'une main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors les triplés :pong:

09 Nov 2013, 19:16

André Ayew contre Nice lors d'un 4-2 en 2011 (le 4ème étant inscrit par Jordan d'ailleurs).

09 Nov 2013, 19:42

Globe Trotter, je ne me souvenais plus de ce match. J'ai regardé le résumé vidéo, j'ai vu Heinze, Lucho, Deschamps et j'ai pleuré. :cry:

09 Nov 2013, 23:44

Odd a écrit:Globe Trotter, je ne me souvenais plus de ce match. J'ai regardé le résumé vidéo, j'ai vu Heinze, Lucho, Deschamps et j'ai pleuré. :cry:

C'est vrai qu'à chaque fois que je voyais jouer Lucho, j'avais vraiment envie de chialer

09 Nov 2013, 23:48

Alors qu'aujourd'hui, on se régale à voir jouer cette équipe.

10 Nov 2013, 07:15

Odd a écrit:Alors qu'aujourd'hui, on se régale à voir jouer cette équipe.

Ah non certainement pas...mais de là à pleurer Lucho qui a été bon 5 mois sur 30, le reste du temps fantomatique , y'à un pas que je franchirais pas

10 Nov 2013, 09:06

"5 bons mois de Lucho" qui nous ont fait gagner accessoirement un titre de champions avec quelques autres vrais joueurs de foot et un coach qui avait quelques connaissances tactiques. :capelo:

Mais il est vrai que Deschamps n'avait pas assez mis en avant l'énorme potentiel d'un Cheyrou ou d'un Gignac et de nos pépites du centre de formation. Alors que Baup, lui a tout compris ...

10 Nov 2013, 10:34

Jack73, faut se demander pourquoi Lucho n'a été bon que 5 mois, tu ne crois pas ? Quand tu vois ce qu'il réalise encore aujourd'hui à Porto, il y a de quoi le regretter.
Tant que ce club n'aura pas un environnement sain, on arrivera à rien.
Sujet verrouillé