Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2014, 11:40
Carpel a écrit:Elana - Corchia - Mendes - Diawara - Mendy
Romao - Cheyrou - Lemina
Kadir - J.Ayew - Payet
tu t'es pas encore pendu ?
24 Jan 2014, 13:07
En même temps sans LDC on est sur que Mandanda, Valbuena, Nkoulou partent, peut être Gignac à cause de son salaire. Diawara, Fanni dégageront aussi. Hormis attirer des joueurs moyens de L1, on ne fera rien. Sauf si par miracle, on fait venir un vrai coach et un vrai staff renomé qui propose un challenge. Y a franchement rien à espérer..
24 Jan 2014, 13:49
peezee a écrit:Carpel a écrit:Elana - Corchia - Mendes - Diawara - Mendy
Romao - Cheyrou - Lemina
Kadir - J.Ayew - Payet
Si pas de LDC je trouve cette compo hyper credible. Pas toi?
24 Jan 2014, 17:24
Elana s'est chié dessus à Lille et son énorme pression...Imagine le à l'OM...
24 Jan 2014, 17:50
Elana ou tout autre gardien de merde susceptible de venir pour 320 000€ + bonus.
24 Jan 2014, 21:21
Carpel a écrit:peezee a écrit:Carpel a écrit:Elana - Corchia - Mendes - Diawara - Mendy
Romao - Cheyrou - Lemina
Kadir - J.Ayew - Payet
Si pas de LDC je trouve cette compo hyper credible. Pas toi?
crédible je sais pas, mais à se pendre haut et court c'est certain !

Je vois pas comment on pourrait viser mieux que le ventre tout mou (au mieux) avec ce groupe, mais au moins avec les ventes de joueurs les caisses ne seront pas vides.
24 Jan 2014, 21:48
Alessandrini revient bien lui et thauvin ce serait pas mal pour l'animation offensive, ensuite on déniche un vrai neuf à l'étranger ou cvitanich.
24 Jan 2014, 21:58
Bibpanda a écrit:Alessandrini revient bien lui et thauvin ce serait pas mal pour l'animation offensive, ensuite on déniche un vrai neuf à l'étranger ou cvitanich.
Alessandrini à l'OM, tu penses que ça peut le faire?
24 Jan 2014, 22:00
Oui ça peut le faire, il a du ballon de la technique, une bonne vision du jeu, capable de défendre, bon tireur de coup franc et sera moins chère que cabella.
28 Jan 2014, 13:44
Si déjà, on avait un latéral droit, un vrai + un n°6 enragé (un vrai clébard à la CANA), ça tiendrait la baraque. C'est pas les plus vieux joueurs les plus chers pourtant. Je comprends pas cette politique de claquer 10 à 15M€ sur des gamins ayant 2 saisons de L1. Mais bon...
28 Jan 2014, 19:26
---------------Trevisan---------------
Laurenti---Erbate----Rodriguez------Cantareil
-----------Deruda-----Cheyrou(cap)-------------
Boudebouz---Kadir------Arrache
-------------Apruzesse----------
FC ANIGO 2014-2015
28 Jan 2014, 19:32
Cantareil il est a Istres mais il n'est jamais dans le groupe, du coup je le vois tout le temps au stade dans les tribunes et les salons. Ce gars est extremement sympa, toujours le sourire. Ca change de 95% des footeux
28 Jan 2014, 19:39
alexduke a écrit:Cantareil il est a Istres mais il n'est jamais dans le groupe, du coup je le vois tout le temps au stade dans les tribunes et les salons. Ce gars est extremement sympa, toujours le sourire. Ca change de 95% des footeux
Je savais pas qui mettre en DG je vais peut-être laisser Morel du coup
28 Jan 2014, 20:11
Indulgence pour Rodriguez. Il nous a rendu de sacrés services.
28 Jan 2014, 21:39
Ça fait cher le service
28 Jan 2014, 22:37
Après, c'est pas de sa faute si les gars l'ont prolongé de 12 ans
29 Jan 2014, 16:55
Et Rodriguez est aussi a Istres d'ailleurs
Il a ouvert un resto avec un collegue a lui il y a quelques annees.
06 Fév 2014, 18:14
-------------Mandanda
BDD-----N'koulou---Mendes--Mendy
-------------- Lemina --------------
------ Imbula --------- Ayew ------
------------- Valbuena -------------
----Thauvin ---------- Gignac----
Pour finir la saison
06 Fév 2014, 18:34
Information
OM : "L'équipe a besoin d'être renouvelée" (Anigo)
Marseille / Publié le Jeudi 06/02/2014 à 16H09
La porte est-elle grande ouverte pour les cadres de l'OM ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre José Anigo ce jeudi en conférence de presse. "C'est une équipe qui a besoin d'être renouvelée. Pour leur projet personnel, je suis certain qu'ils ont envie d'évoluer dans d'autres clubs".
Le staff de l'OM ne semble donc pas prêt à retenir des joueurs comme Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Mathieu Valbuena ou encore André Ayew. Ce ne serait donc pas étonnant de voir ces quatre piliers du club sous le maillot d'une autre formation la saison prochaine.
06 Fév 2014, 18:42
Ce qui veut dire grande braderie