Avec incursion d'un supporter sur le terrain pour aller faire un bisou à Javier en prime.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ciao capitano ! Dire que quand j'ai commencé a supporter l'Inter il était déjà la y'a presque 20 ans L'Inter sans Zanetti ca va faire bizarre pour moi !
C'est pas avec ces couleurs de camouflage que les joueurs vont pouvoir survivre et passer inaperçu dans les rues de Naples.
Sinon, Pjanic a prolongé jusqu'en 2018.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Se faire avoir par Osvaldo à la dernière seconde, quel bonheur.
Je le sais seulement Zuñiga c'est un de nos meilleurs défenseurs. Pourvu que ça ne le refroidisse pas à rester. Pourquoi ils ne l'ont pas fait à Fede Fernandez ?
Et le nouveau président de l'Inter qui montre la porte de sortie à Cambiasso sous prétexte de rajeunir l'effectif. Le mec a juste été l'un des seuls à surnager durant cette saison. Tout ça pour aller faire son marché en Angleterre pour tenter de recruter des Vidic, Torres, Sagna ou Evra, putain!
En une semaine, t'apprends que tu perds à la fois Milito, Samuel, Zanetti et Cambiasso.
C'est même plus une page qui se tourne, c'est tout un rayon de la bibliothèque qui ferme.
Ou alors il peut pas encadrer les argentins. Au choix.