La tare est de toute facon la et bien la, gentiment blottie et fortement enracinee dans le club.
On bat Saint-Etienne, et on fait une fin de championnat de folie, ca nous ferait une belle jambe, on va entendre qu'on est gueri, la pieuvre du systeme Anigo sera toujours la, continuant les magouilles et l'amateurisme a fond, mais ce sera a nouveau cache sous une tonne des soit disants resultats sportifs.
Serieusement j'en ai ma claque, je ne peux plus apprecier la moindre victoire avec LeChauve et son systeme au coeur de notre club. Si on fini bien le championnat, on ressigne pour 10 ans avec la CamorAnigo.
Il faut purger tout ca une bonne fois pour toute.
Labrune ne la fera pas, vu que c'est l'autre qui a l'air de le tenir par les coui.lles, et qui malgre un nombre incalculable de casseroles du sportif au judiciaire ne moufte pas (alors qui est tres prompt a degainer les menaces de poursuites pour le moindre bribe d'article contre lui ou son biznes)
Du coup je ne vois que 2 solutions:
-une glissade sportive avec un classement minable qui forcerait une ejection de Labrune et on peut toujours rever qu'un remplacant ait les burnes de tirer la chasse.
-un rachat moyen-oriental/russe qui serait capable de tout faire valser d'un revers de la main