Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 14:12

Il était tellement d'accord qu'il est allé passer un entretient a West Ham qui l?a recalé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 14:13

Non mais sans déconner, vous trouvez tout ça "normal" ? C'est la faute de Bielsa, c'est un con, et c'est blanc ou noir, si vous avez choisi le mauvais camp, vous comprenez rien ? Sans déconner, attendez de savoir ce qu'il en a été merde !
Si Bielsa a reçu des menaces comme d'autres par le passé, vous en penseriez quoi ? Dites le franchement...

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 15:31

Je ne vois pas comment on peut DÉFENDRE Bielsa. Il nous a trahi.

Et je ne vois pas POURQUOI on devrait choisir un camp. Quelqu'un l'a très bien dit, Bielsa est coupable, pas responsable. Il n'empêche que sa réaction est égoïste et nous nique intégralement la saison. Mais les LD et Labrune doivent AUSSI dégager.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 15:37

Putain rentrer de vacances la dessus et se connecter sur OMLive pour lire des "quel fils de pute ce mec", quelle horreur.
Au passage j'espère que les sanctions sur les messages injurieux ne concernent pas que les gens susceptibles de poser des problèmes au site, parce que vu ce que Bielsa a prit depuis hier, ça serait un peu aberrant.

Ça va être dur de retrouver l'envie de suivre cette saison. Labrune, MLD, Perez, peu importe le responsable à mes yeux, de toute façon rien ne bougera.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 15:44

Odd a écrit:Je ne vois pas comment on peut DÉFENDRE Bielsa. Il nous a trahi.

Et je ne vois pas POURQUOI on devrait choisir un camp. Quelqu'un l'a très bien dit, Bielsa est coupable, pas responsable. Il n'empêche que sa réaction est égoïste et nous nique intégralement la saison. Mais les LD et Labrune doivent AUSSI dégager.

La trahison ça aurait plutôt été de nous faire croire plus longtemps qu'il avait la capacité de faire des miracles dans ce contexte. Cette fausse espérance de 2 mois est déjà lourde. Y a 3 jours des mecs me reprochaient de pas croire en une victoire finale en C3...
Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 15:48

gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.

Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 15:52

Je ne suis pas d'accord. Quand tu lis le communiqué c'était côté OM qu'en fait ca semblait ineluctable... Puisque Bielsa avait des exigences inacceptables, pourtant ils ont négocié avec lui jusqu'à parvenir à un accord.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:07

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.

Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.

L'OM a recruté des joueurs qui venaient exclusivement ou presque pour l'entraineur : Rekik, Manquillo. En prime, nos jeunes ont besoin d'en entraineur qui ait la fibre formateur. Bref, nous sommes dans une merde noire, parce que les exigences de Bielsa (certainement financières) étaient de trop pour MLD. Mais elle croit qu'un club peut être bénéficiaire? C'est juste impossible ou alors en la jouant AJA avec le budget AJA et encore il faut un mentor.

Cet hiver çà va être le grand départ de nos joueurs. Comment construire dans ces conditions?

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:11

matchom, Arrête de raconter des conneries, tu n'as aucune preuve que ces joueurs sont venus pour Bielsa. Pour toi faire partie de la liste de Bielsa = Ne venir que pour Bielsa. Mais rien n'étaye tes propos.
Si c'était le cas, pourquoi Manquillo n'est pas venu dès la saison dernière ?
Pourquoi Rekik aurait signé pour 4 ans en sachant que dans le foot les entraineurs changent fréquement, et que Bielsa reste très rarement (voir jamais) plus de 2 ans dans un club ?

Comme si la situation était pas déjà assez alarmante pour qu'en plus tu n'en rajoute pas en te basant sur tes spéculations sans fondements

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:11

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.

Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.

Bah c'est ce que j'ai dit dans le message complet.
Sa faute est de nous avoir fait espérer pendant 2 mois. Donc autant ne pas lui reprocher de pas être resté encore plus longtemps. Si l'entente était impossible avec la direction, t'aurais préféré qu'il démissionne en plein cœur de la saison ?
Le truc c'est aussi que le couac est arrivé il y a 3 jours. En juin ou juillet il pensait rester mais on finit par le prendre pour un con au dernier moment. Donc tu voulais qu'il fasse quoi ? Il a été piégé.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:25

gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:Encore une fois plus il aurait laissé pourrir la situation et retardé sa démission, plus la crise aurait été énorme.
Début aout c'est quand même pas trop tard pour sauver la saison.

Vu que c'est présenté presque comme inéluctable, alors à ce moment-là, il ne fallait même pas "essayer" pendant 2 mois et laisser la place direct à quelqu'un d'autre.

Bah c'est ce que j'ai dit dans le message complet.
Sa faute est de nous avoir fait espérer pendant 2 mois. Donc autant ne pas lui reprocher de pas être resté encore plus longtemps. Si l'entente était impossible avec la direction, t'aurais préféré qu'il démissionne en plein cœur de la saison ?
Le truc c'est aussi que le couac est arrivé il y a 3 jours. En juin ou juillet il pensait rester mais on finit par le prendre pour un con au dernier moment. Donc tu voulais qu'il fasse quoi ? Il a été piégé.

Je comprends ce que tu veux dire et c'est sûr que maintenant, c'est mieux qu'en plein milieu de saison, c'est plutôt évident.
C'est juste que pour moi, à partir du moment où tu commences la saison, tu vas jusqu'au bout. Ou alors, il ne fallait rien commencer du tout.
"Piégé" est un peu fort, selon moi. Bielsa ne peut pas jouer la naiveté après la saison dernière. Bielsa aurait tout blindé contractuellement avant, plutot que de se baser sur la parole.
"Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me" comme dirait peezee.

...et qu'on ne jette pas dans les camps des "Bielsa, enc...!" pour ça, car ma vision d'ensemble a déjà été exprimé par les très bons posts de Icecold et Remind.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:27

gigi a écrit:Il a été piégé.


Il était bien au courant des possibles revirement de situations.
Pour moi, Bielsa est resté t'en que ça tenait et lui convenait MAIS il savait très bien qu'au moindre écart il allait claquer la porte. C'est prémédité, il fallait juste attendre le moment opportun.

Qu'il ait été piégé, peut-être, dans ce cas là, Mld, Labrune et Bielsa ont joué au même jeu.
A la fin c'est l'institution qui déguste.

PS: J'avoue que j'ai un peu de mal avec le terme "Institution"... Mots prononcé par Bielsa l'année dernière et qui depuis est repris, comme si l'OM était au dessus de tout et tous...! La preuve que non.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:30

Perso je ne vois pas le bénefice s'il l'avait annoncé mercredi en sortant de la fameuse réunion plutôt qu'hier. Il serait parti le jeudi avec son staff ? Comment aurait-on preparé le match de Caen ? Quel entraineur était dispo mercredi et plus aujourd'hui ?

Je trouve que ca se défend.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:31

Bobo, c'est clair. On se serait pris 4-0 par Caen et au lieu de le traiter de pute, il aurait été pendu, puis découpé avant d'être bétonné et coulé au fond du vieux port.

Apparemment, Bielsa qui se met ok sur le contrat avec LaBurne, ce dernier fait remonter à MLD qui le fait relire par son avocat, et mercredi réunion de "crise" sans LaBurne pour dire à Bielsa que l'avocat a modifié telle et telle chose...
il refuse car ça correspond plus.
C'est si farfelu que ça ? :-k

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 16:37

Jester a écrit:Apparemment, Bielsa qui se met ok sur le contrat avec LaBurne, ce dernier fait remonter à MLD qui le fait relire par son avocat, et mercredi réunion de "crise" sans LaBurne pour dire à Bielsa que l'avocat a modifié telle et telle chose...
il refuse car ça correspond plus.
C'est si farfelu que ça ? :-k


C'est ce que je pense aussi.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 22:40

Bobo a écrit:Perso je ne vois pas le bénefice s'il l'avait annoncé mercredi en sortant de la fameuse réunion plutôt qu'hier. Il serait parti le jeudi avec son staff ? Comment aurait-on preparé le match de Caen ? Quel entraineur était dispo mercredi et plus aujourd'hui ?

Je trouve que ca se défend.



Là, pour le coup, Labrune fait pas forcément de la merde mais il passe encore pour un clown inutile

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 23:05

j'ai peur qu'on gagne deux matchs et qu'il confirme Passi-Durand :oops:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 23:10

boodream a écrit:j'ai peur qu'on gagne deux matchs et qu'il confirme Passi-Durand :oops:


Compliqué, tout le staff va se barrer.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 23:11

koni a écrit:
boodream a écrit:j'ai peur qu'on gagne deux matchs et qu'il confirme Passi-Durand :oops:


Compliqué, tout le staff va se barrer.


Pas possible "tout le staff" maintenant c'est eux :lol:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 23:17

Justement, y'a pu un seul préparateur, rien ! A part ceux de la réserve (par pitié, pas de Pancho en une...).
Sujet verrouillé