Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:28

GROSSE PUTE !

T'as flingué la saison, le recrutement était pour toi et tu nous lâches salement.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:29

Pourquoi aurait-il démissionné en juin ou juillet alors que ça discutait contrat de manière constructive ?
Franchement... Tout était réglé de façon positive, il ne s'est pas levé jeudi matin en décidant arbitrairement de partir.
S'il y a bien une chose qu'on peut lui reconnaitre c'est l'honnêteté et la franchise, je ne vois pas pourquoi en douter maintenant, à plus forte raison lorsqu'en face on à Labrune.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:33

moi j'aimerais savoir pourquoi ce contrat n'était pas signé (donc acté, pas de changements possible) en juin ou juillet

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:45

j'ai envie de vomir ce club

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:49

La remise de la démission date de la veille du match. Labrune aurait demandé quelque chose de plus dans le contrat(?) de Bielsa

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 00:57

C'est MLD qui a tout fait capoter, Labrune lui même n'a rien compris

Qu'elle se casse cette sale conne bordel,elle nous nique notre club

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:14

Donaceviciho, il a dit ça?

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:43

boodream a écrit:Donaceviciho, il a dit ça?

Non mais c'est une interprétation possible à partir du moment ou l'avocat de MLD était présent à la réunion et ce pour la première fois depuis le début des négociations.

Ça ressemble à un coup de poker de Margherita. Mais je n'en comprends vraiment pas la,finalité...

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:45

La finalité, que l'OM lui coûte le moins cher possible.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:48

Bielsa charge directement l'avocat de MLD, et dit que Labrune est responsable en tant que président mais qu'il n'est pas celui qui a souhaité les changements qui motivent son départ.

Il faut que les LD partent.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:50

On peut rêver, ça risque d'encore une fois passé comme une lettre à la poste pour la plupart des supps par rapport aux Ld.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:50

Cette histoire sent le gros coup de pute de MLD envers Bielsa et Labrune pour le moment avec les infos qu'on a, j'espère qu'on en saura plus demain.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:51

Oui c'est le rôle et les responsabilités du président ce qui se passe sous sa présidence. Si Laburne était contre ça, alors il est en porte à faux par rapport à MLD. Il va donc démissionner de lui même, logiquement.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:51

boodream a écrit:Bielsa charge directement l'avocat de MLD, et dit que Labrune est responsable en tant que président mais qu'il n'est pas celui qui a souhaité les changements qui motivent son départ.

Il faut que les LD partent.

Non il dit très exactement qu'il ne sait pas si Labrune ignorait ou souhaitait ces chgts, mais en tout état de cause comme Il est le boss de Perez il le tient pour responsable. C'est un peu différent dans la forme, car pour le moment on ne connaît pas le degré d'implication de Labrune.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:55

Remind, il dit dans sa lettre: " le président est responsable, même si je ne pense pas que le président ait voulu cela".
De toute façon comme dit Jester Labrune est en tort. S'il est contre, il met sa dém dans la balance, point barre.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:57

Et il attend pas 15 and avant de rendre sa décision...

Soyons rassurés ou pas, comme il n'a pas de face et n'est pas loyal, ça ne risque pas d'arriver.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 01:59

boodream a écrit:Remind, il dit dans sa lettre: " le président est responsable, même si je ne pense pas que le président ait voulu cela".
De toute façon comme dit Jester Labrune est en tort. S'il est contre, il met sa dém dans la balance, point barre.

Oui, on connaîtra le rôle de Labrune a sa démission ou non.

Si c'est non, il cautionne et voulait ces chgts.
S'il démissionne, alors MLD est en première ligne.

Il peut aussi très bien ne pas cautionner et servir de bouclier a MLD.
Bref...

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 02:09

En tout cas il semble évident que le départ de Van Winckel était probablement lié à ce qui s'est passé aujourd'hui...

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 02:18

svinkelsoner a écrit:Sur les conseils de boodream, je reposte (partie mercato) les infos glanées par mon colocataire parti couvrir le weekend de l'OM à Sousse (il y a deux semaines):

MERCATO - directive Bielsa

- pas de AC supplémentaire, ocampos remplaçant de Michy

- Surprises au milieu (Diaby-Diarra, on le sait maintenant), + travail sur un gros nom en 10 (Labrune serait conscient que la perte de payet est préjudiciable)

- un DC supplémentaire obligatoire

GOSSIP GIRL

- Labrune tourne à 2 grammes par jour

- Ce connard de Mohammed Bouhafsi, même s'il raconte énormément de conneries, est infiltré à tous les niveaux du club. Petits textos à Bouna Sarr ("C'est quand ils sont jeunes comme ça qu'il faut se les mettre dans la poche" !!!), 4-5 h à discuter avec Mandanda, coup de fil longue durée avec Anigo (comme quoi, ça ne date pas d'hier), entretien privé avec Labrune, etc.

- Bielsa est très esseulé au sein de l'équipe technique. Voire raillé. Voire detesté Mon pote a même entendu un gonze (le rebeu à lunettes qui traîne tout le temps au bord du terrain... si quelqu'un a son nom) se marrer avec une partie du staff en traitant Bielsa d'autiste. L'équipe pro (Lemina, Thauvin...) ne semble pas être moins agressive que le staff. Il semblerait que, contrairement à ce qu'on pouvait penser, ceux qui soutenaient sans borne l'entraineur, sont ceux qui sont partis (Ayew, Gignac, Payet). Ce dernier mange tout seul, reste cloitré dans sa chambre d'hotel. C'est ce qui me fait le plus peur


Je quote pour tout ceux qui ont pas été check le lien :wink:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Aoû 2015, 02:48

Labrune semble se dédouaner de toute responsabilité et vise clairement Perez et l'avocat de MLD
Sujet verrouillé