Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 17:59

Ça avait été rapporté que le champagne avait été ouvert à la Commanderie quand Deschamps s'est barré.

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 20:02

Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:le QI moyen de la region PACA vient de doubler


Image

inculé d'arbitre va !

:capelo:

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 20:16

Une ordure de moins, ça fait toujours du bien. J'espère qu'il n'y a pas de clause de retour pour des enculés de ce type qui se sont trop gavés sur l'OM.

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 21:56

Putain si ce tweet est vrai, mais quelle grosse salope ce spino... Putain allez dégage.

Pancho11 a écrit:Pour ça que j'étais contre le retour de gerets il cautionne des incompétents comme Spino


J'avoue être un poil déçu... Ou peut-être aime t-il tellement l'OM qu'il nous aide à nous débarrasser de ces escrocs ? :cretin:

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 23:25

pretender a écrit:Une ordure de moins, ça fait toujours du bien. J'espère qu'il n'y a pas de clause de retour pour des enculés de ce type qui se sont trop gavés sur l'OM.

+1

Re: BIELSA : officiel !

13 Juin 2014, 23:41

koni a écrit:Putain si ce tweet est vrai, mais quelle grosse salope ce spino... Putain allez dégage.

Pancho11 a écrit:Pour ça que j'étais contre le retour de gerets il cautionne des incompétents comme Spino


J'avoue être un poil déçu... Ou peut-être aime t-il tellement l'OM qu'il nous aide à nous débarrasser de ces escrocs ? :cretin:

Il a vraiment sorti cette phrase cette raclure de chiotte ?

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 11:48

le site off n'a toujours pas annoncé le départ ( a notre grand regret) de ce grand serviteur du club :D

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 15:44

Information
Selon La Provence des joueurs pro ont été informés par l'OM ne pas faire partie des plans de Bielsa et pourraient s'entrainer à part

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 16:33

Ben, ils n' ont qu' à demander à leurs agents de leur trouver un autre club et fissa :D

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 19:26

Information
Selon La Provence, le report de la reprise décidé par Bielsa a surpris au club y compris les dirigeants, joueurs et salariés du club

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 19:54

Arno26 a écrit:
Information
Selon La Provence, le report de la reprise décidé par Bielsa a surpris au club y compris les dirigeants, joueurs et salariés du club


Leur en faut pas beaucoup pour être surpris !! Si Bielsa l' a fait, c' est qu' il a ses raisons et qu' il ne les dit pas pour ne pas voir trente six bobards dans la presse ni les réseaux sociaux !

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 20:22

marcos011 a écrit:
Information
Spinosi rejoint Gerets aux Émirats

Transferts - L'entraîneur des gardiens rejoint Erik Gerets libéré de son contrat par l'OM, Laurent Spinosi a rejoint l'ancien entraîneur marseillais Erik Gerets aux Émirats Arabes Unis indique L’Équipe du jour.

L'ancien entraîneur des gardiens marseillais s'est engagé pour deux saisons avec le club d'Al-Jazira.



Vous étonnez pas si le pétrole flambe et que ça pète là-bas :|

Sérieux, je souhaite à aucun club de recruter un mec comme ça. :nawak:

Re: Re : BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 20:34

John a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
Spinosi rejoint Gerets aux Émirats

Transferts - L'entraîneur des gardiens rejoint Erik Gerets libéré de son contrat par l'OM, Laurent Spinosi a rejoint l'ancien entraîneur marseillais Erik Gerets aux Émirats Arabes Unis indique L’Équipe du jour.

L'ancien entraîneur des gardiens marseillais s'est engagé pour deux saisons avec le club d'Al-Jazira.



Vous étonnez pas si le pétrole flambe et que ça pète là-bas :|

Sérieux, je souhaite à aucun club de recruter un mec comme ça. :nawak:

Si son départ échoue au dernier moment parce que t'as porté la guigne, je jure de passer le reste de ma vie à te traquer pour t'exécuter sauvagement.

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 21:12

Gastibelza, tu crois vraiment qu'un club aurait l'idée de recruter un mec comme ça ?

Re: BIELSA : officiel !

14 Juin 2014, 21:19

John a écrit:Gastibelza, tu crois vraiment qu'un club aurait l'idée de recruter un mec comme ça ?

A part l'OM bien sûr.

Re: BIELSA : officiel !

16 Juin 2014, 07:30

Information
LES JEUNES CONVOQUÉS CE MATIN
Eux seront là. Comme il y a à peine plus de trois semaines, lorsqu’ils faisaient du rab, alors que les membres de
l’équipe professionnelle avaient terminé la saison et s’étaient envolés pour les vacances. Après s’être entraînés sous les ordres de Diego Reyes (Marcelo Bielsa les observait lors de leurs deux dernières séances), les jeunes vont remettre ça dès aujourd’hui au centre RLD. Convoqués à 9h pour la reprise, Momar Bangoura, Baptiste Aloé, Julien
Fabri, Laurent Abergel, Gaël Andonian et d’autres jeunes Olympiens reprendront leurs marques à La Commanderie.
L’adjoint chilien sera encore une fois à la baguette. Les pros sont attendus vendredi (la reprise, prévue initialement
aujourd’hui, ayant été repoussée de quatre jours).

La Provence

Re: BIELSA : officiel !

16 Juin 2014, 09:49

je sais pas combien il est payé reyes mais il chôme pas le pauvre
homme vidéo, chef de chantier, baby sitter, coach de la réserve...

d'ailleurs par rapport aux prérogatives, ça devrait pas être fernandez qui entraîne la CFA2?
ou alors c'est encore une pré-sélection pour le passage avec les pros?

Re: BIELSA : officiel !

16 Juin 2014, 11:05

C'est bien Thomas Fernancez qui prendra la responsabilité de la CFA2.
Pour la pré-reprise du jour, je pense en effet que c'est le moyen de déterminer quels jeunes vont intègrer le stage de préparation du groupe pro.

Re: BIELSA : officiel !

16 Juin 2014, 11:06

J'aime bien cette façon de prendre les jeunes seuls au début de saison pour les faire travailler et voir leurs niveaux pour les comparer ensuite au groupe pro.
Cela montre que les jeunes du club ont une certaine importance pour bielsa c'est un message fort qui est passé.

Re: BIELSA : officiel !

16 Juin 2014, 12:28

Absolument, on peut espérer que ce soit le début d'une nouvelle ère à l'OM du point de vue de la gestion de la formation, des jeunes et de leur passage éventuel au groupe Pro.

A moins qu'un Chauve ne revienne sous peu pour exécuter la séquence "wash, rince and repeat". Putain la haine que j'aurais... :twisted:
Sujet verrouillé