Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

09 Juil 2014, 16:05

Si Bielsa est venu à l'OM, j'espère bien que c'était pour changer le mode de fonctionnement en effet. Sinon à quoi bon le faire venir...

Par contre j'espère que l'interprète pour Bielsa c'est un CDD de quelques semaines le temps que Bielsa apprenne les rudiments de français... là ça me choque plus.

09 Juil 2014, 16:40

Pancho11 a écrit:Vous vous rendez compte le nombre de gens qu'a frustré Bielsa?

Entre ceux qui venait manger a la commanderie comme si c'était leur cantine, ceux qui squattait là, ceux qui profitait du systeme, ceux qui étaient incompétents mais reconnus...

Aprés le mode bunker pas sur que ça soit la solution, mais c'est un mal necessaire

dans le genre, apparemment Reyes a halluciné en arrivant de voir que la salle de muscu était utilisé par des mecs lambdas même pas joueurs voire employés du club

09 Juil 2014, 16:51

Ca serait marrant de voir la masse salariale hors joueurs, on va tomber sur un ratio masse/employés aussi sympas qu'à l'UMP :mrgreen:

09 Juil 2014, 17:01

Quand tu parles d'illusions sur Bielsa, faut que tu développes un peu ?

Les résistances avec les anciens et les potes du cancer c'est normal. Le reste...

09 Juil 2014, 17:26

Nan mais là gob parle de l'impression que veut donner le site Off avec tous ces clips vidéos à la gloire du travail de Bielsa, encore que, y'a rien de spécialement "idyllique" dans ce qu'on voit, d'ailleurs ça a pas trop l'air de s'amuser en fait, ça bosse sérieusement et avec engagement, point barre. Quel changement ! :shock:

Après ski se passe en coulisses bien évidemment que ça ne transparaîtra jamais sur le site Off (on parle du site qui annonce le recrutement environ 3874 heures après le reste du monde quand mm hein ne pas oublier ^^), ou alors AFTER the facts quand il ne sera plus possible de cacher la réalité.

Il est évident que l'arrivée d'un gars exigeant, autoritaire, qui a changé du tout au tout à la Commanderie, qui est venu avec un staff pléthorique, qui a fait virer pas mal de cafards, qui impose sa loi son rythme sa vision à TLM, qui doit être cassant et colérique (pas l'air du genre à "négocier" lui), qui a décidé de joueurs indésirables et les a mm foutus en quarantaine, qui a fermé l'accès aux agents de joueurs, à la famille des joueurs, aux amis des joueurs, à certains joueurs mm (Loft inside®), et qui de plus a le support total du grand chef Pétales (qui si ça se trouve a déjà remis en place qq râleurs), il est ÉVIDENT que ça ne peut pas se passer de façon cool, sereine, et tranquille. Je sais pas si vous voyez le tableau quand même ! :hein:

Ca râle, ça parle, ça prépare de sales coups. Une fois de plus, le préz' va devoir trancher. Faut espérer qu'il fasse un choix comment dire... plus "intelligent" cette fois-ci que la dernière fois (Chauve vs DD). 8-[

Et bordaile de mairde, va falloir penser aussi à ré-ouvrir le camp retranché militaire qu'est devenu la Commanderie, c'est pas le meilleur moyen de commencer une saison, et en fait c'est juste pas tenable sur la durée. Ou alors, y'a vraiment de gros problèmes en interne et ça va pas tarder à se savoir... :-k

09 Juil 2014, 17:46

Ce que dit Gob n'a rien d'étonnant, il est évident qu'il y a des petites merdes, des cafards dans le club qui ne sont pas contents.

Et alors? On s'en fout. Il suffit de ne pas les écouter et de ne pas se laisser monter la tête par les articles de quelques journaleux en mal d'infos. Attendons tranquillement de voir les fruits du travail du loco sur le terrain.

Quant à la vision "idyllique" du site off c'est une blague? :shock: Il y a quoi d'idyllique dans la vision de joueurs qui s'entrainent en faisant des exercices et des oppositions?

09 Juil 2014, 18:28

Ou alors ça s'active vraiment sur un rachat du club, et une reprise des abonnements par exemple avec les négociations avec la mairie comme prétexte...

09 Juil 2014, 19:58

Y'aura forcément scission dans le groupe. On se doute tous qu'une partie du vestiaire fera tout pour le faire dégager comme ils l'ont fait pour DD, mais la y'a des jeunes dans notre club, et si ces jeunes la se rendent compte que l'arrivée de Bielsa est une chance unique pour leur carrière de prendre une magnifique tournure, ils se laisseront pas faire.

Pareil un mec comme Amalfitano, il a déjà vu la situation partir en couille, il doit pas vouloir revivre ça, nerveux comme il est il ira en coller une aux syndicalistes sur des airs de "gégé caramba". Enfin j'espère :-k

09 Juil 2014, 22:41

Thauvin a fait du rab à la fin de l'entraînement avec un exo face au but sur demande de Bielsa.

10 Juil 2014, 00:16

Ça fait des années que nos attaquants devraient faire ça ...

10 Juil 2014, 00:21

Gignac c'était plutôt le rab de frites redaface2

10 Juil 2014, 10:01

Je sais pas si depuis Papin on a vu un attaquant faire du rab à l'OM

10 Juil 2014, 10:37

Sonny Anderson peut être..

10 Juil 2014, 10:42

Après on sait pas tout hein, on en a eu des attaquants, de Maurice à Rémy en passant par Bakayoko, Luyindula ou Pagis. On ne nous disait pas tous les jours si untel ou untel faisait du rab ou pas.

10 Juil 2014, 10:45

J'espère pour lui que Bakayoko faisait pas de rab quand même... :lol:

10 Juil 2014, 10:48

Puis bon, c'est de la bonne com' tout ça. Ils titrent "Thauvin fait du rab". Puis lorsqu'on lit l'article et que l'on regarde la vidéo, on comprend que c'est Bielsa qui lui a demandé ça. Au final, dès que Bielsa lui dit "OK c'est bon", il part en courant au vestiaire ...

Un peu comme la lucarne de Romao, soit disant ovationnée par Bielsa ...

L'OM s'est armé de communicants, tout n'est pas parfait, ils gèrent assez mal les relations avec la presse pour le moment. Néanmoins, c'est bien plus maîtrisé que ces dernières années !

10 Juil 2014, 11:39

peezee, On m'a dit qu'il bossait surtout les coups francs

10 Juil 2014, 11:44

[dmotion]/x215dmn_benjamin-mendy-se-paie-le-bresil_sport" " [/dmotion] :shock: :hein:

Quel abruti ce type :shock:

Je le licencie sur le champ pour être un mélange de racaille/petite pute de téci/inculte.

Intolérable

Si je le croise, je le déboite

10 Juil 2014, 11:50

Je vois pas trop le rapport avec Bielsa mais bon. Je la remets:

Putain mais quel trou du cul.

10 Juil 2014, 11:53

Dédézanne, va prendre tes pilules et reviens poster après, stp. :roll:

Magneto a écrit:peezee, On m'a dit qu'il bossait surtout les coups francs

en effet :

:pong: