Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar jarlandine » 18 Aoû 2014, 08:44

En conférence d' après match, Bielsa a tout de même avoué qu' il était surpris par des équipes de L1 qui ne jouaient pas le haut du tableau :-k

Enfin, sinon, on n' a pas de défense, un portier qui regarde passer les ballons dans ses cages comme une vache regarde passer un omnibus ! N' Koulou désastreux le premier 1/4 d' heure, El Loco a dû le remonter d' un cran !
L' attaque n' a pas cadré un tir digne de ce nom ! on a même vu un jeune de 16 ans faire son entrée :hein:
Et Ayew qui enlève le bandage, le sang qui repisse et comme ils n' ont que 2 jeux de maillots sur place, obligé de le remplacer sur refus de l' arbitre de le garder sur le terrain !!!!!

Labrune a intérêt de passer la surmutiplié redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 08:46

ils brodent sur un fait avéré (Amalfitano sur lequel bielsa a admis compter en conf) mais pour le reste...

Après c'est plausible, et ça ne m'étonnerait pas du tout que bielsa commence à péter un câble.

j'ai trouvé son attitude en conf assez similaire dans l'ambiance à celles de DD avant son départ, montrant du doigts des problèmes, pointant les responsabilités, et adoptant une attitude fataliste
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 18 Aoû 2014, 08:48

C digne d une coupe d Afrique des nations cette histoire de bandage...
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 18 Aoû 2014, 08:58

onizuka, c' est le règlement, un joueur qui saigne ne peut pas rester sur le terrain . Si son maillot est trop tâché, il doit en changer . Ils n' emportent que 2 maillots par joueur, donc Ayew a bousillé les 2 ! ils ont essayé de transformer un autre maillot avec un autre numéro, mais apparemment, ça n' a pas convenu , donc ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 09:02

jarlandine a écrit:onizuka, c' est le règlement, un joueur qui saigne ne peut pas rester sur le terrain . Si son maillot est trop tâché, il doit en changer . Ils n' emportent que 2 maillots par joueur, donc Ayew a bousillé les 2 ! ils ont essayé de transformer un autre maillot avec un autre numéro, mais apparemment, ça n' a pas convenu , donc ....

C'est surtout qu'il fallait qu'il garde son bandage avant d'attaquer la seconde mi temps...
Il a joué 30 secondes et sans contact, les points ont sauté..
Le staff médical sur ce coup là a fait preuve d'un amateurisme incroyable !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 09:02

Arno26 a écrit:ils brodent sur un fait avéré (Amalfitano sur lequel bielsa a admis compter en conf) mais pour le reste...

Après c'est plausible, et ça ne m'étonnerait pas du tout que bielsa commence à péter un câble.

j'ai trouvé son attitude en conf assez similaire dans l'ambiance à celles de DD avant son départ, montrant du doigts des problèmes, pointant les responsabilités, et adoptant une attitude fataliste

Vu la sortie de Bielsa sur les 35M€ etc je ne pense pas qu'ils brodent tant que cela, Labrune a cru qu'en prenant un nom il serait tranquille, sauf que ce genre d’entraîneur tu ne leur fais pas avaler des couleuvres à la BAUP resté au chomnu pendant 3ans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 09:07

Herpès Léonard a écrit:
Arno26 a écrit:ils brodent sur un fait avéré (Amalfitano sur lequel bielsa a admis compter en conf) mais pour le reste...

Vu la sortie de Bielsa sur les 35M€ etc je ne pense pas qu'ils brodent tant que cela, Labrune a cru qu'en prenant un nom il serait tranquille, sauf que ce genre d’entraîneur tu ne leur fais pas avaler des couleuvres à la BAUP resté au chomnu pendant 3ans

Ils brodent rien du tout...
Faut pas être aveugle : il y a un bordel sans nom au sein du club.
VL est Préz et DS, Bielsa a eu des promesses, VL ne les tient pas.
çà va mal finir, ce n'est qu'une question de jours/semaines...
VL a sous estimé le caractère de Bielsa, il va se prendre en pleine tronche son départ
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 09:19

Herpès Léonard, Labrune a fait le con en prenant un nom pour le faire bander 5 minutes tout en sachant qu'il ne lui donnerait pas ce qu'il faut.

S'il ne peut pas, ou n'a pas les couilles de le mettre dans les meilleures conditions, il ne le prend pas pour plaisir de se faire mousser. Débarassé d'Anigo, il y avait plein de coachs moins ambitieux que Bielsa s'il n'a pas les moyens, et pour autant plus compétents que Baupantonnetti.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 09:21

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Ils brodent rien du tout...
Faut pas être aveugle : il y a un bordel sans nom au sein du club.
VL est Préz et DS, Bielsa a eu des promesses, VL ne les tient pas.
çà va mal finir, ce n'est qu'une question de jours/semaines...
VL a sous estimé le caractère de Bielsa, il va se prendre en pleine tronche son départ

quand je dis qu'ils brodent, c'est juste sur la réunion, le reste de mon post va dans le même sens que les vôtres
Bielsa s'est barré de l'Espanyol au bout de 6 journées, certes c'était pour devenir sélectionneur mais ce mec est droit, si on lui ment il ne va pas se laisser faire. il a fait faire un audit du club pendant 3 semaines, en prenant en compte 35M€ pour le recrutement. Si à la fin on n'en dépense que la moitié, ça biaise complètement l'analyse qu'il s'est cassé le cul à faire avec reyes.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 09:22

boodream, prêt à parier qu'on va sortir le chéquier enfin cette semaine, VL jouait la montre avec le calendrier easy du mois août, pour se dire que ca tiendra avec de la chance sans trop casquer. Mais là il n'a plus le choix...

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 09:29

Herpès Léonard, la préssence au club des certains joueurs et certains crétins m'embetent plus que le recrutement.
Gignac, tu dois avoir les couilles de le mettre dans le loft. Quitte à perdre des matchs, ce qu'on fait déjà. Et si Bielsa n'était pas ok, tu prends pas Bielsa, tu prends pas un nom pour te faire sucer dans la presse et calmer l'incendie sur ta personne, tu prends un Gerets like pas connu mais à qui tu n'as pas besoin de mentir comme un connard. Mais là, c'est mi figue mi raisin, tu fais à moitié le ménage, ce qui veut dire que tu ne le fais pas. Ce centrisme sans couilles a fini dans le sang en 2012, à croire que VL a une mémoire de poisson rouge, il refait le même erreur.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jerrib » 18 Aoû 2014, 09:29

Ya juste un truc que je comprends pas, si Bielsa croit en Amalfitano et que Bielsa la fait jouer pour le mettre en valeur en amical pourquoi ne pas continuer la mise en valeur en championnat ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 18 Aoû 2014, 09:49

parce qu'apparemment le club est OK avec West Ham sur un montant, donc c'est le moment pour lui d'y aller.
Alors que s'il continue à s'entraîner voire jouer, il va jouer la montre (ce que le club ne peut pas se permettre)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2014, 12:57

C'est le boulot du débile qui était floqué anigo de gérer les maillots?

Tout s'explique :hehe:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 12:59

Pancho11 a écrit:C'est le boulot du débile qui était floqué anigo de gérer les maillots?

Tout s'explique :hehe:

En même temps on va pas emmener 25 maillots pour chaque joueur, c'est l'arbitre le débile

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2014, 13:01

Non mais quand tu sais qu'ayew a saigné et n'a plus de maillots en réserve tu profite de la mi-temps pour en préparer un autre...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2014, 13:03

Sur ça je ne les taillerai pas, c'est juste bidon, au pire faudrait une réserve de maillot vierge de tout numéro

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 13:03

tu profites surtout de la mi-temps pour bien vérifier sa plaie, et pas lui enlever le bandage alors qu'il en avait encore besoin.

C'était scandaleux, on a joué plus de 5 minutes à 10. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 18 Aoû 2014, 13:14

Herpès Léonard a écrit:Sur ça je ne les taillerai pas, c'est juste bidon, au pire faudrait une réserve de maillot vierge de tout numéro

A l'extérieur, je comprends. Mais à domicile pas avoir un système pour faire des maillots en 4ème vitesse... #-o
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 13:25

Herpès Léonard a écrit:Sur ça je ne les taillerai pas, c'est juste bidon, au pire faudrait une réserve de maillot vierge de tout numéro

Faut quand même arrêter, on est quand même censé prévoir le coup. Et Baudot comme Chatron ont fait de la merde là-dessus, c'est indigne en pro de faire ça.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin