Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

25 Mai 2015, 16:27

Les Anigo boys qui quittent le navire un par un.

San Marcelo qui aurait la main mise sur le recrutement avec un gaby ou un Bernardi qui arrive.

On va se retrouver avec Girard ou Antonetti plutôt.

25 Mai 2015, 16:28

koesh a écrit:Les Anigo boys qui quittent le navire un par un.

San Marcelo qui aurait la main mise sur le recrutement avec un gaby ou un Bernardi qui arrive.

On va se retrouver avec Girard ou Antonetti plutôt.

Je porte pas Labrune dans mon coeur mais je pense qu'il a bien compris qu'il fallait voir ailleurs niveau entraineur pour esperer quelque chose.

25 Mai 2015, 16:30

Betsamee, ouais il a capté que pour endormir la plèbe il fallait des noms.
Après si le mec est directement pris pour un con comme DD et Bielsa, ça sert pas à grand chose.

25 Mai 2015, 16:39

L’article ne dit absolument pas que Baudot et Passi vont partir. Il dit juste qu'ils sont en fin de contrat et qu'on ne sait pas. Je sais que gob kiffe Baudot, mais je serais particulièrement content que ce connard parte. Alors que Passi ne me dérange pas. Adjoint, c'est son niveau. Et Bielsa semble l'apprécier.

25 Mai 2015, 17:10

Pourtant Baudot fait du bon boulot , on est certainement l'un des clubs de L1 avec le moins de blessure depuis 3-4 ans

25 Mai 2015, 17:57

On va voir déjà, Baudot était déjà en fin de contrat en 2013 et si Bielsa a un adjoint qui parle le français, qui plait à la presse et qui sera avec lui pour faire les traductions en conférence de presse il n'a pas besoin de Passi et de son traducteur.

25 Mai 2015, 18:38

boodream a écrit:L’article ne dit absolument pas que Baudot et Passi vont partir. Il dit juste qu'ils sont en fin de contrat et qu'on ne sait pas. Je sais que gob kiffe Baudot, mais je serais particulièrement content que ce connard parte. Alors que Passi ne me dérange pas. Adjoint, c'est son niveau. Et Bielsa semble l'apprécier.

En quoi Baudot est un connard ? C'est loin d'être un planqué comme certains docs de clubs. Dans le milieu il est reconnu comme un mec compétent et c'est un entrepreneur qui plus est. Il a pas besoin de l'OM pour bouffer.

25 Mai 2015, 18:48

marcos011 a écrit:Pourtant Baudot fait du bon boulot , on est certainement l'un des clubs de L1 avec le moins de blessure depuis 3-4 ans

Ayew a été absent au moins un mois (hors CAN) et je ne parle pas d'Alessandrini, Barrada ou encore N'Koulou cette année

25 Mai 2015, 19:01

gigi, le type a sorti le champagne pour fêter le départ de Deschamps. Et ce n'est pas une expression.

25 Mai 2015, 19:44

koni a écrit:Je crois rêver, je préfère attendre que ça dépasse le cadre des rumeurs avant d'en foutre partout.

Idem, je crains d'un coup toute une spirale négative là comme violent retour de bâton.
Mais si ça pouvait se passer, deja que Bielsa reste serait bon, alors avec Gaby... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Mai 2015, 20:06, modifié 1 fois.

25 Mai 2015, 19:47

boodream, ouais enfin t'as le droit de pas avoir d'affinités avec un collègue de travail ou un supérieur. L'important c'est qu'il ait tjs bien fait son taff et n'ait jamais descendu DD publiquement.

Pour le coup tu reproches de longue à certains supporters d'être sectaires par rapport à Bielsa mais toi tu demanderais la peine de mort à la boulangère qui n'a pas rendu la monnaie à DD avec le sourire :lol:
Et c'est un pro DD qui te parle là.

25 Mai 2015, 20:27

pretender a écrit:
koni a écrit:Je crois rêver, je préfère attendre que ça dépasse le cadre des rumeurs avant d'en foutre partout.

Idem, je crains d'un coup toute une spirale négative là comme violent retour de bâton.
Mais si ça pouvait se passer, deja que Bielsa reste serait bon, alors avec Gaby... :)

Quoiqu'il arrive même si je crains le pire, on pourra dire que nous avons vu au moins une fois Bielsa en réel cette saison.

Et ça pour moi, ça n'a pas de prix. :fier:

25 Mai 2015, 20:40

A priori après le match, Bielsa a demandé à Payet son maillot, entre deux énormes calins :lol:
A voir dans le dernier objectif match de la saison

25 Mai 2015, 20:54

Sur cette image arrêtée, VL ne le regarde pas dans les yeux ^^

25 Mai 2015, 21:06

nico2mars a écrit:Sur cette image arrêtée, VL ne le regarde pas dans les yeux ^^

Bielsa non plus

25 Mai 2015, 21:09

25 Mai 2015, 21:12

je crois que je hais Labrune plus que Sarkozy Anigo et Hanouna réunis

25 Mai 2015, 21:13

gigi, d'une part, oui, je suis sectaire avec toute l'idiotie assumée que ça implique, parce que c'était la guerre.
Contrairement à toi, quand j'ai des lubies, j'assume d'être intégriste :lol:
Moi quand j'aime pas un collègue, je porte pas un toast parce qu'un échec retentissant de ma boite a permis de le virer.

Par ailleurs, j'aime beaucoup Bielsa mais que sache il ne s'est pas encore fait brûler par une partie de ses propres supporters. Si ca arrive, tu peux être sûr que je serai au taquet aussi. Je ne suis pas un fan absolu, mais ça ne m’empêche pas de trouver qu'on a une chance énormissime d'avoir "ce mec" comme dit l'autre déchet de Rodriguez.

25 Mai 2015, 21:16

Flys a écrit:

C'est glacial quand même non...

25 Mai 2015, 21:18

Bielsa reste gentleman / Labrune a peur de se manger un kick :lol:
Sujet verrouillé