[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar sonny » 24 Oct 2014, 11:28

J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 24 Oct 2014, 11:29

gaby a écrit:Je suis d'accord avec Travis sur la cohérence du projet…

Je ne sais pas, ça n'est pas si net pour moi.

gaby a écrit:… à un point près l'achat que l'achat de David Luiz leur bloque le recrutement nécessaire de Di Maria. A leur place j'aurais prolongé Alex pour signer l'argentin.

Tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 24 Oct 2014, 11:30

sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse

Mais es-tu régulièrement sérieux ? :)
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar gaby » 24 Oct 2014, 11:36

sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse

Super, ils ont coûté 23M€ à eux-deux sur les 400M€ investis depuis l'arrivée des Qataris. Et en plus...ils jouent.

On est loin des standards d'autres clubs archi-millionnaires qui ont 6-7 joueurs à 40M€ qui croupissent sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 24 Oct 2014, 11:49

C'est surtout qu'on est vachement bien placés à l'OM pour donner des leçons de recrutement et de gestion des joueurs... :lol:

Que ce ne soit pas parfait ce que font les dirigeants du QSG c'est certain, mais quel club y arrive, gros budget ou pas ?

A la limite c'est plutôt du côté des entraîneurs qu'on peut se demander si le "Projet" est vraiment en place... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96450
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jarlandine » 24 Oct 2014, 11:53

Sinon, en extra-sportif, il n' y a pas qu' à l' OM que l' entourage n' est pas toujours très net :D

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... tor=AL-201
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 24 Oct 2014, 13:27

peezee a écrit:C'est surtout qu'on est vachement bien placés à l'OM pour donner des leçons de recrutement et de gestion des joueurs... :lol:

Que ce ne soit pas parfait ce que font les dirigeants du QSG c'est certain, mais quel club y arrive, gros budget ou pas ?

A la limite c'est plutôt du côté des entraîneurs qu'on peut se demander si le "Projet" est vraiment en place... :-k


Ouais c'est clair :mrgreen: et effectivement pour moi le problème c'est plutôt l'entraîneur et la proximité de Nasser avec ses joueurs, que les joueurs eux-mêmes.

Maintenant ce que dit Gaby est vrai aussi : Van der Wiel, Digne, Bahebeck, Chantôme, Cabaye ou Aurier jurent un peu avec le reste (en comparaison d'autres équipes huppées). Même Lucas, c'est léger pour un poste de titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar gaby » 24 Oct 2014, 13:45

Lucas a tout pour devenir le nouveau Denilson. Un joueur pétri de talent doublé d'une personnalité sympathique mais un jeu tellement contre-productif que s'il ne rectifie pas le tir, il risque de faire une carrière bien en deçà de son potentiel.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar sonny » 24 Oct 2014, 13:58

Toti a écrit:
sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse

Mais es-tu régulièrement sérieux ? :)


Je suis tout aussi régulièrement sérieux que Menez est régulièrement un grand joueur de foot :labrune:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Serber » 24 Oct 2014, 14:13

gaby a écrit:
sonny a écrit:J'aurais cité Aurier ou dignes si j'avais voulu faire une réponse sérieuse

Super, ils ont coûté 23M€ à eux-deux sur les 400M€ investis depuis l'arrivée des Qataris. Et en plus...ils jouent.

On est loin des standards d'autres clubs archi-millionnaires qui ont 6-7 joueurs à 40M€ qui croupissent sur le banc
.

En même temps, l'arrivée des Qataris est plus récente que les Abramovitch ou Abu Dhabi...
Cela étant, je trouve également leur projet cohérent et ils chopperont probablement quelques titres cette saison et dans les années à venir. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9727
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2014, 14:26

Premièrement le fair play financier les emmerde pour recruter les joueurs, il y aurait eu cela à l'époque Chelski et Manchester City n'auraient pas leurs effectifs pléthoriques.
Deuxièmement il n'y a plus de directeurs sportifs, le président est trop proche des jouuers...
Et ce n'était pas la peine de prendre Tahiti Bob sauf pour faire plaisir au caprice de Ladyboy....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Arno26 » 24 Oct 2014, 14:55

fantastique, L. Blanc en conf en direct sur l'équipe 21
- Que pensez-vous du style de jeu de Bordeaux?
- Bah, pour être honnête, je les ai vu jouer 2 fois. Un très bon match et un très moyen. D'après ce qu'on m'en dit, c'est un peu irrégulier



J'imagine bien Bielsa dire "bah, de ce qu'on m'en dit..." :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 24 Oct 2014, 14:56

sonny a écrit:Je suis tout aussi régulièrement sérieux que Menez est régulièrement un grand joueur de foot :labrune:


Je vois. :mrgreen:

gaby a écrit:Lucas a tout pour devenir le nouveau Denilson. Un joueur pétri de talent doublé d'une personnalité sympathique mais un jeu tellement contre-productif que s'il ne rectifie pas le tir, il risque de faire une carrière bien en deçà de son potentiel.

Ouais, c'est ça. Je me demande ce que ça donnerait avec un autre entraîneur (ce n'est pas une critique à l'encontre de Blanc pour le coup)… :-k
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 24 Oct 2014, 15:27

Bibpanda a écrit:Premièrement le fair play financier les emmerde pour recruter les joueurs, il y aurait eu cela à l'époque Chelski et Manchester City n'auraient pas leurs effectifs pléthoriques.
Deuxièmement il n'y a plus de directeurs sportifs, le président est trop proche des jouuers...
Et ce n'était pas la peine de prendre Tahiti Bob sauf pour faire plaisir au caprice de Ladyboy....


Il nous fallalit un défenseur central. Alex ne voualit pas rester sans avoir l'assurance d'etre titulaire, chose que bien évidemment nous ne poyuvions lui garantir. Désormais on a 3 très bons défs centraux 1 et 4e bien sympathique :-)
sur le prix de Luiz on peut toujours trouver à redire, mais ca reste ne nuit pas à la cohérence du truc.

Les prochaines acquisitions seront certainement l'aillier et un millieu.
On a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. Je suis plutot serein de ce coté là.
Le projet vrai gap à (re)franchir sera le choix du coach.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Arno26 » 24 Oct 2014, 15:44

Travis Bickle a écrit:
Bibpanda a écrit:Premièrement le fair play financier les emmerde pour recruter les joueurs, il y aurait eu cela à l'époque Chelski et Manchester City n'auraient pas leurs effectifs pléthoriques.
Deuxièmement il n'y a plus de directeurs sportifs, le président est trop proche des jouuers...
Et ce n'était pas la peine de prendre Tahiti Bob sauf pour faire plaisir au caprice de Ladyboy....


Il nous fallalit un défenseur central. Alex ne voualit pas rester sans avoir l'assurance d'etre titulaire, chose que bien évidemment nous ne poyuvions lui garantir. Désormais on a 3 très bons défs centraux 1 et 4e bien sympathique :-)
sur le prix de Luiz on peut toujours trouver à redire, mais ca reste ne nuit pas à la cohérence du truc.

Les prochaines acquisitions seront certainement l'aillier et un millieu.
On a pas mal de jeunes joueurs prometteurs. Je suis plutot serein de ce coté là.
Le projet vrai gap à (re)franchir sera le choix du coach.

oui tu pers un DC, il en faut un. Mais pas automatiquement à 50M€, franchement déjà à moitié prix tu as un top center back
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 24 Oct 2014, 15:46

Quand tu vois le prix de Managla, je ne vois pas pourquoi DL ne couterait pas 50 millions.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Odd » 24 Oct 2014, 15:48

Ouais enfin quand tu vois que ce sont des équipes avec des fonds quasi illimités qui recrutent ces deux joueurs, leurs prix ne sont pas très significatifs.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2014, 15:56

Quand tu as marquinhos, tu pouvais prendre un joueur avec de l'expérience genre mathieu et qui s'inscrit dans le turn-over.
Là marquinhos va freiné sa progression, ils veulent tout, tout de suite alors que pour remporter une coupe d'Europe, il faut un cycle de plusieurs années et des joueurs comme Zlatan , Motta, Silva sont plus vers la fin de leurs carrières, et ce ne sera pas encore pour cette année que le Psg remportera la ligue de champions quand on voit les machines que sont le réal et le bayern de munich.
Le chelsea de la mou leur donnera une leçon tactique si ils les affrontent encore et le Barça quand Suarez sera de retour sera plus dangereux que le Barça qu'ils ont rencontré au Parc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 24 Oct 2014, 16:00

et c'est certainement pas cette année qu'ils vont gagner la LDC vu l'envie qu'ils mettent dans leurs matchs.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 24 Oct 2014, 16:11

Bibpanda a écrit:Quand tu as marquinhos, tu pouvais prendre un joueur avec de l'expérience genre mathieu et qui s'inscrit dans le turn-over.
Là marquinhos va freiné sa progression, ils veulent tout, tout de suite alors que pour remporter une coupe d'Europe, il faut un cycle de plusieurs années et des joueurs comme Zlatan , Motta, Silva sont plus vers la fin de leurs carrières, et ce ne sera pas encore pour cette année que le Psg remportera la ligue de champions quand on voit les machines que sont le réal et le bayern de munich.
Le chelsea de la mou leur donnera une leçon tactique si ils les affrontent encore et le Barça quand Suarez sera de retour sera plus dangereux que le Barça qu'ils ont rencontré au Parc.


l'art de dire tout et son contraire en deux minutes :mrgreen:
ben justement avec nos trois DC on a l'expérience et un jeune qui prendra le relais de TS dans 1/2 ans.
Le club n'a jamais dit qu'il voulait tout gagner tout de suite, au contraire la logique de construction à toujours primée. Le cap fixé était de jouer la gagne sous 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan, el loco, Google [Bot], Karim, seven07 et 44 invités