Modérateur: Modérateurs

Serber a écrit:peezee a écrit:Vous parlez bien du gardien de notre adversaire de la prochaine journée ?
Donc du gars qui va sortir les ballons les plus improbables qui soient ?
Il n'aura rien à sortir vu que le gros porc n'est pas foutu de cadrer.

Betsamee a écrit:Ca aurait pu etre la journee de reve avec les matchs de Sainte/Paris et probablement Lyon.
Ca va etre la journee des putain de regrets, j'en ai l'estomac retourne

Betsamee a écrit:Ca aurait pu etre la journee de reve avec les matchs de Sainte/Paris et probablement Lyon.

gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ca aurait pu etre la journee de reve avec les matchs de Sainte/Paris et probablement Lyon.
On a déjà dit ça la semaine dernière après Rennes... Au bout d'un moment quel regret tu veux avoir quand t'es à ton niveau ?
C'est pas comme si on avait maîtrisé le match pendant 80 min pour se faire avoir sur la fin par excès de confiance ou foirage individuel d'un Zubar like.
Hier t'as l'impression que Reims n'avait qu'à pousser un peu plus pour repartir avec les 3 pts...

Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, C'est bien beau de demander de la mesure quand toi tu parles d'effectif digne de CFA 2 le samedi pour relativiser à tout va le dimanche

Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, C'est bien beau de demander de la mesure quand toi tu parles d'effectif digne de CFA 2 le samedi pour relativiser à tout va le dimanche

JRK a écrit:Fennec a écrit:
![]()
Jme souvenais qu'il en avait une dizaine mais là il les a enchaînés en pas longtemps

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités