On a quand mm eu les ressources physiques et surtout mentales pour tenir le score alors qu'on avait plus de jus pour aller en planter 1 ou 2 de plus (et encore, ça a failli en 2 occasions au moins). Combien de fois par le passé on l'aurait gagné ce match en étant limite comme ça ?
Et je sais pas si vous avez remarqué que mm dans les temps forts stéphanois on s'affolait jamais et surtout on ressortait le ballon systématiquement *proprement*, mm pressés devant notre surface.
D'ailleurs ma conclusion sur ce match, c'est la suivante : si c'est surtout l'attaque qui nous a fait gagner nos matches précédents en explosant les défenses adverses ^^, sur ce match perso c'est la défense qui m'a vraiment plu - et ça, avouez, c'était pas gagné en début de saison hein, remember août...

Bordeaux, j'ai bu que du Bourgogne ce soir, et veuillez rendre la première place à qui elle appartient... l'OM !
a fait opérer Morel et Mendes façon Volte-Face pour échanger leurs identités et c'est Morel qui est parti dans le Golfe. Celui qui joue chez nous, c'est Mendes avec la gueule de Morel, ce qui explique qu'il ait les mêmes qualités de placement, d'anticipation et de combativité.