03 Nov 2014, 20:54
Pancho11 a écrit:OMTV a l'instant meyrens a regardé le match avec abardonado qui lui a dit que Doria était près et au niveau
03 Nov 2014, 21:11
03 Nov 2014, 21:16
Dominicano a écrit:Je ne sais pas si vous avez écouté la réaction d'après matche d'Andonian sur le site off.
Les consignes étaient qu’il prenne la place d' Aloe et que N'Koulou passe n° 6.
03 Nov 2014, 21:19
03 Nov 2014, 21:21
peezee a écrit:Dominicano a écrit:Je ne sais pas si vous avez écouté la réaction d'après matche d'Andonian sur le site off.
Les consignes étaient qu’il prenne la place d' Aloe et que N'Koulou passe n° 6.
en dehors de l'aspect purement technique de la pertinence de ce choix, je crois qu'on peut tranquillement conclure que Bielsa surestime très largement les capacités intellectuelles de nos joueurs confrontés à de tels changements en plein match - et ça c'est un FACT.![]()
03 Nov 2014, 21:21
gaby a écrit:Le match où il avait marqué contre son camp avec Monaco face à nous, il jouait 6.
03 Nov 2014, 21:26
pretender a écrit:gaby a écrit:Le match où il avait marqué contre son camp avec Monaco face à nous, il jouait 6.
Ouais, enfin on va pas juger sur un seul match hein. Pas toi gaby...
03 Nov 2014, 21:28
Pancho11 a écrit:Écoute je dis pas qu'il a raison je répète les paroles de meyrens.
03 Nov 2014, 21:32
gaby a écrit:pretender a écrit:gaby a écrit:Le match où il avait marqué contre son camp avec Monaco face à nous, il jouait 6.
Ouais, enfin on va pas juger sur un seul match hein. Pas toi gaby...
Justement, je dis qu'il a déjà joué à ce poste, c'était d'ailleurs monnaie-courante celle année-là.
Ce n'était pas pour le décrédibiliserD'autant plus que c'était pas un CSC à la Zubar mais une tête légèrement déviée dans un duel aérien avec Mbia.
03 Nov 2014, 21:47
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Écoute je dis pas qu'il a raison je répète les paroles de meyrens.
OK mais si c'est pour citer des débiles comme ces 2 là... Autant faire valoir dans une discussion sérieuse sur les gardiens que Spino vantait les talents d'Andrade.
03 Nov 2014, 23:39
gigi a écrit:Non mais je parlais pas d'un choix que 99% des coaches feraient en menant au score à 10, y compris Bielsa. Je parle de la gestion sur la durée d'un DD qui partirait directement sur des principes défensifs, du genre de laisser le ballon à l'OL plutôt que risquer de se faire contrer dans un match away à "6 pts".
03 Nov 2014, 23:44
04 Nov 2014, 09:54