Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 09:33

Ah ben s'il a avoué j'espère bien que le club va porter plainte. Quand je pense que des joueurs etc vont poser avec lui...
C'est très grave, c'est passible de prison.

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 10:02

Et là tu retombes sur l'article sur ce personnage par Mathieu vous-êtes-paranos Grégoire d'il y a un an dans l'équipe avec un adjoint à la mairie qui dit "je le considère comme un fils".

Cette ville.

:lol:

:D

:?

:(

redaface2

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 10:47

boodream a écrit:J'ai une pensée pour plein d'omlivers, qui se reconnaîtront, qui ont passé beaucoup de temps à nous expliquer qu'on prenait des rumeurs pour des faits.

Amen.
J'ai toujours le compte "Anigo Dehors" en doublon sur mon facebook. :lol:

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:04

Fennec, j'étais particulièreùment content, après m'être piffré les tronches de Sau, Baresi et Aklil hier, de voir aussi apparaître Mananou Diang. Fils de pute.

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:25

Tous ces enculés ont bien plombé le club en tout cas
Et malheureusement il va falloir encore du temps pour s’en remettre
Quel putain de gâchis...

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:29

Fennec a écrit:
boodream a écrit:J'ai une pensée pour plein d'omlivers, qui se reconnaîtront, qui ont passé beaucoup de temps à nous expliquer qu'on prenait des rumeurs pour des faits.

Amen.
J'ai toujours le compte "Anigo Dehors" en doublon sur mon facebook. :lol:


C'est des rumeurs tout ça. redaface2

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:40

ruby, tu as vu l'émission ? Si des gars ont avoué avoir menacé des joueurs et entraîneurs... c'est passible de prison ferme non ?

PS : après la mafia et tout ce qui gravite autour du club, ça date pas des années 2000 hein. C'est plus ancien que ça. Les transferts douteux, les agents qui prennent des commissions, des joueurs qu'on revend vite ensuite etc. c'est pour ça que l'OM doit bien fonctionner, mais jamais trop longtemps rester sur le devant de la scène sous les projos, ça attire trop l'oeil et c'est risqué.

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:58

Oui j’ai vu l’émission
Bien évidemment que tout ce qui a été dénoncé sont des délits passibles de poursuites pénales et de prison
Le souci est le problème de prescription des poursuites....

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 11:58

Ça vaut le coup de mater en replay ou pour un OMliver on apprend rien?

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:05

ruby, prescription ? Ca fait même pas 10 ans pour l'époque Deschamps. C'est combien pour ce genre de trucs moins que 10 ?

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:07

negrOM a écrit:Ça vaut le coup de mater en replay ou pour un OMliver on apprend rien?

Il y a pas de scoop sensationnel, juste quelques précisions sur des trucs que l'on savait déjà.

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:17

Jester a écrit:ruby, prescription ? Ca fait même pas 10 ans pour l'époque Deschamps. C'est combien pour ce genre de trucs moins que 10 ?


C’est 6 ans la prescription en matière de délit

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:21

Erf putain. :|

En tout cas, sur cette base là, j'espère que tous ces :censored: ne mettront plus un pied dans le stade et à ses abords, et surtout que les joueurs aillent dans les locaux et ailleurs se prendre en photo avec ces pourritures.

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:25

A mon avis c’est d’ailleurs pour ça que le Zeroual fait le cake devant la caméra et se vante d’avoir intimidé Deschamps
Il sait que c’est prescrit et qu’il ne risque plus rien pénalement

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:26

Si court le délai de prescription?

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:27

En matière délictuelle oui
Du moins pour ce genre de délit
Après pour certains délits comme l’abus de biens sociaux c’est aussi 6 ans sauf que le point de départ du calcul de la prescription est différent car il commence à courir à compter de la découverte du délit
Dans les cas qui nous préoccupent, la prescription commence à courir au moment de la commission du délit

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:32

Ok merci ;)

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 12:55

JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR CE GENRE DE TRUC :

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 13:20

Jester, c'est clair, ras le cul des joueurs brésiliens à l'OM :cretin:

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 13:50

https://www.youtube.com/watch?v=QatW8h3KagI
Répondre