jai halluciné quand jai lu sa

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



jai halluciné quand jai lu sa

Messagepar maick » 31 Oct 2003, 20:42

http://membres.lycos.fr/original1984/

tiré du site : http://membres.lycos.fr/original1984/ (article censuré depuis donc vous le retrouverez pas)

La honte est entrée samedi soir dans le Vélodrome, la Honte et le Déshonneur !!!
Pourtant vous allez nous dire que l’OM a gagné contre Rennes et que c’est l’année passée que l’on s’est pris une raclée à domicile par le PSG…
Et bien non !!! On a vu pire, on a entendu l’immondice se répandre dans les tribunes du Vèl, on a laissé les Winners cracher leur haine, leur débilité, leur bassesse !!!
19h45 début de l’ignominie, début de cette honte qui nous accompagnera désormais pour toujours lorsque nous entrerons dans le Vélodrome…Les Fanatics viennent de bacher malgré les menaces des Winners, fou de rage et bien camé comme à l’accoutumé, Rachid prend le micro, tourne les enceintes vers le Virage De Peretti et crache sa haine sur Gonzalez des Fanatics et les MTP en ciblant bien les gars qui sont en face menaçant de les crever tous !!!
Après pratiquement 1/4 d’heure d’insultes sans que personne dans les dirigeants Marseillais présent ou parmi les responsables du stade ne songe à mettre au moins la sono pour couvrir le flot de merde qui sort de la bouche de Rachid et de Mattera le suceur de rats qui lui a emboîté le pas dans son délire malsain , le match débute enfin….
Ambiance, normale, un peu tendu, on se fait chier comme d’hab, Celestini joue encore comme une merde et en plus il prend mal le fait qu’on le lui fasse savoir et enfin c’est la fin du match !
Débachage habituel et première chose étrange…Pas de stadiers présent dans le Virage Depé…Hum…il faut quand même savoir que c’est eux qui sont censés fermer les grilles des virages…habituellement !
Soudain une rumeur… ça file à l’extérieur…il ne reste plus beaucoup de monde dans le virage mais ça bouge, le temps de croiser 3 filles (du groupe des Cagoles) qui se sont faite massacrées par les Winners !
En fait c’est un guet-apens sur l’esplanade Ganay avec charge des Winners à coups de battes de baseball…contre quelques mecs, mais aussi des minots et des femmes….des blessés graves restent sur le carreau et seront hospitalisés……

et enfin une petite dépêche :

Trois membres d'un des principaux clubs de supporteurs de l'Olympique de Marseille, dont un salarié de l'OM, ont été placés mercredi soir en détention provisoire par le tribunal correctionnel en attendant d'être jugés le 5 décembre pour violences.

Parmi eux figurent Didier Mattera, 31 ans, président du club des « Winners » qui revendique 5 500 membres, Rachid Zeroual, 32 ans, employé de l'OM chargé des relations avec les supporteurs et vice-président des Winners, et un autre supporteur du même groupe. Le tribunal a requis des mandats de dépôt contre les trois hommes en raison « d'un trouble exceptionnel à l'ordre public avec la circonstance aggravante de la commission de violences avec armes ». Un quatrième prévenu, également membre des Winners, a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.

Les quatre supporteurs sont accusés d'avoir frappé à coups de casques, de battes de base-ball ou de barre de fer des supporteurs d'un autre groupe les « MTP » (Marseille Trop Puissant), samedi à l'issue du match de L1 contre Rennes, à la sortie du stade vélodrome



article pris sur un aute forum


alors peut etre ke vous en avez deja parler
apres ken jentends parler certain footix ke les parigot sont eds hools
:roll:


bref ils y a des con partout meme ds les stade :evil:
YOURI EST MAGIK
OH VILLE LUMIERE, SENT LA CHALEUR DE NOTRE COEUR
PARIS EST MAGIQUE
http://www.feetman.com/index3.html
Avatar de l’utilisateur
maick
Newbie
 
Messages: 353
Enregistré le: 27 Juin 2003, 20:05

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 20:46

on le savait qu'il y a des cons partout
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar flashylami » 31 Oct 2003, 21:08

sincerement je pense que ces gens la sont des gros cons.
Mais je demande si ca craint pas pour le forum que t'ais mis un tel article en ligne avec les noms et les groupes de supporters
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 31 Oct 2003, 21:14

Tu as a peut pres la même chose dans la presse et les differents média. Je pense que c'est un secret de polichinelle maintenant.... Maintenant je ne connais les tenants et les aboutissants donc je ne juge pas.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar flashylami » 31 Oct 2003, 21:26

je sais pas j'ai lu des choses mais pas les noms des mecs
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Cookies » 31 Oct 2003, 21:31

Parmi les trois personnes écrouées figurent le président du club des "Winners", Didier Mattera, 32 ans, le vice-président du même club, Rachid Zeroual, 33 ans, par ailleurs employé de l'OM chargé des relations avec les supporters, ainsi qu'un autre membre de ce club, Francis Ferracci, 25 ans.

http://fr.sports.yahoo.com/031030/5/3gzvb.html
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Ryo Saeba » 31 Oct 2003, 21:37

y devrait attacher ces mecs a des grilles et ceux qui se sont fait frapper se munissent d une batte et les tapent autant qu ils le veulent

voila c barbare mais au moins ils comprendront comme ca
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar kromagnon » 31 Oct 2003, 21:46

c une honte d avoir des gens comme ca comme supporter de l OM et quid dirige les groupes
des enfants meme se font taper dessus
il faut regler ca au plus vite
allez l OM forever et aux chiottes Hole ass
"moi, si je vois quelqu'un dans la rue qui me dis pas bonjour et ben je lui dis pas bonjour" je suis un fada
Image
kromagnon
Newbie
 
Messages: 59
Enregistré le: 01 Sep 2003, 12:28
Localisation: kelkepart

Messagepar ratm_CU84 » 31 Oct 2003, 22:55

j'etait dans le stade et cete grav la honte ds le virage :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
heureusement que l on est pas tous comme sa :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar burton » 01 Nov 2003, 01:13

obligé il y a partoutettoujours dans le tas de ces imbéciles
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar Voltali » 01 Nov 2003, 01:58

Ce genre de "supportaire" Gache le foot c'est malheureux mais il y en a partout .. Paris Marseille ou guingamp :(
Boulet land a encore sortis de jeunes pousses cette saison Nouvelle saison nouveaux boulets

La Parole Est un Moyen de Se Liberer , POur qu'on Soit Aidez dans Nimporte quel Circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
Voltali
Newbie
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 15:25

Messagepar julien » 01 Nov 2003, 02:05

Ah bon ? Moi je pensais que c'était les parisiens les méchants !!! :shock: :shock:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar Voltali » 01 Nov 2003, 02:11

Bel reaction toute pleine de sens julien
Boulet land a encore sortis de jeunes pousses cette saison Nouvelle saison nouveaux boulets

La Parole Est un Moyen de Se Liberer , POur qu'on Soit Aidez dans Nimporte quel Circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
Voltali
Newbie
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 15:25

Messagepar 7ptik » 01 Nov 2003, 12:01

C'est ca la mentalité Ultra ?
Faite moi rire, il est où le maradona des tribunes qu'on discute un peu...
Puis de sources sure(interne) je peut vous dire que ces personnes là sont les memes qui ont cassé les voitures à la commanderie il n'y a pas si longtemps.
Puis cette histoire a débuté à Ajaccio, ou les 10 mtp se sont fait crever par une cinquantaine de winners (désolé je n'ai pas tout les noms ;-) )
Voilà, moi ca me dégoute tout ca, le pire c'est qu'ils sont employé par l'om
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Jan 2003, 12:51

Messagepar meknes » 01 Nov 2003, 16:06

pourquoi ces groupes de supporters s'agressent ils ??? NOUS A DISTANCE ON NE COMPREND PAS
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar patin-couffin » 01 Nov 2003, 16:53

meknes a écrit:pourquoi ces groupes de supporters s'agressent ils ??? NOUS A DISTANCE ON NE COMPREND PAS



Le nerf de la guerre !
Il suffirait que la direction de l'OM reprenne la gestion des abonnements dans les virages et ça devrait en calmer quelques uns.
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar julien » 01 Nov 2003, 17:11

patin-couffin a écrit:
meknes a écrit:pourquoi ces groupes de supporters s'agressent ils ??? NOUS A DISTANCE ON NE COMPREND PAS

Le nerf de la guerre !
Il suffirait que la direction de l'OM reprenne la gestion des abonnements dans les virages et ça devrait en calmer quelques uns.

Cela supposerait un courage politique important, ce dont Bouchet ne me semble pas capable étant données ses fréquentes dérives démagogiques.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invités