Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2015, 10:30
Arno26 a écrit:à mon avis romao sera préféré à lemina, vu que Montpellier joue à 2 devant.
On aura une DC avec 3 joueurs dont ce n'est pas le poste

Après une demie saison à ce poste, ils doivent commencer à avoir les automatismes quand même.
L'important se situe de toutes façons en amont de la DC : le reste de l'équipe doit avoir l'agressivité et le mouvement nécessaire pour éviter les pertes de balles dans une mauvaise zone, qui créent les contres attaques dangereuses.
Marcelo l'a très bien expliqué hier.
09 Jan 2015, 10:41
Fanni a déjà joué à ce poste avant l'arrivée de Bielsa.
Comme dit flys, les autres commencents à avoir des repères et automatismes. Et puis pour se rassurer, Morel est meilleur en DC qu'en ARG.
09 Jan 2015, 10:55
Puis bon, comme Bielsa demande du marquage strict, ce n'est pas non plus sorcier de se muer en DC.
09 Jan 2015, 11:01
Je le sens pas ce match...
Courbis arrive toujours à nous la mettre à l'envers.
09 Jan 2015, 11:57
Ils ont changé la pelouse à la Mosson depuis le déluge qui l' avait laminée ou on va jouer sur un champ de patates ???
09 Jan 2015, 12:06
jarlandine, la pelouse est neuve:
http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t4697.htmlOn mesure la chance qu'on a d'avoir un si beau forum que le notre.
Juste horrible leur fofo.
09 Jan 2015, 12:22
negrOM a écrit:peezee a écrit:Match retransmis sur beIN demain soir donc.
(et C+Sport, mm que c'est marqué dans le 1er post de ce topac)Ils vont montrer qu'ils "sont Charlie" eux aussi ?

Et les supps du Vél', s'il y a comme je l'espère une minute de silence, vont-ils tous la respecter ?
Ça se joue a la Mousson, même que c'est marqué dans le 1er post
auto-

Par contre c'est la "Mosson", pour la mousson faut chercher plus loin vers l'Est.

Ma remarque reste d'ailleurs valable, on va voir comment ça se passe et si les supps du MHSC sont moins stupides que certains supps du Vél' qui ne manquent jamais de chahuter les minutes de silence.
09 Jan 2015, 12:25
En tous cas, il faut absolument gagner au risque de se retrouver 3ème ...
09 Jan 2015, 12:48
on ne gagne pas souvent à l'exterieur, derniere victoire à caen en octobre , et meme nos dernieres victoires à domicile contre des equipes du bas de tableau n' etaient pas terrible.
on va comme d'habitude surement dominer la 1ere mi temps , et si comme d'habitude on rate toute nos occasions
on pourra esperer tout au plus un nul.
09 Jan 2015, 13:10
j'ai peur
09 Jan 2015, 14:30
dlb1664 a écrit:Bibpanda a écrit:dlb1664 a écrit:Alessandrini c'est le nouveau Gourguff ? depuis quand il est blessé, il a quoi exactement ???
Il se blesse lors d'un match en tentant une frappe... Tu as déjà oublié ?
Franchement oui, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est blessé, il revient quand alors ?
On parle de mi-fin janvier.
Il s'était blessé contre l'Espanyol après il est rentré pas longtemps contre Lorient je crois et s'est re blessé
09 Jan 2015, 14:31
Le vendredi nous réussit assez bien habituellement
09 Jan 2015, 15:00
si je comprends bien :
Thauvin à gauche, gignac à droite, michy devant et payet en 10.
La seule incertitude est donc Lemina/Romao qui impliquera le role d'imbula dans ce match (6 ou 8 ).
09 Jan 2015, 15:03
Pourquoi pas Mendy à gauche, Gignac dans l'axe, Payet en 10 et Thauvin à droite ?
Je n'aime pas trop Gignac sur un côté. Avec sa frappe, j'aimerai mieux le voir à gauche au moins
09 Jan 2015, 15:43
randoulou a écrit:dlb1664 a écrit:Bibpanda a écrit:dlb1664 a écrit:Alessandrini c'est le nouveau Gourguff ? depuis quand il est blessé, il a quoi exactement ???
Il se blesse lors d'un match en tentant une frappe... Tu as déjà oublié ?
Franchement oui, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est blessé, il revient quand alors ?
On parle de mi-fin janvier.
Il s'était blessé contre l'Espanyol après il est rentré pas longtemps contre Lorient je crois et s'est re blessé
heureusement que j'ai précisé page d'avant que c'était contre Nantes.
09 Jan 2015, 15:45
randoulou a écrit:Pourquoi pas Mendy à gauche, Gignac dans l'axe, Payet en 10 et Thauvin à droite ?
Je n'aime pas trop Gignac sur un côté. Avec sa frappe, j'aimerai mieux le voir à gauche au moins
parce que bielsa a dit qu'il ne mettra pas mendy a gauche car le joueur qui le remplacerait au poste de latéral serait moins offensif.
09 Jan 2015, 15:48
jeanfred, c'est dans le même pays
09 Jan 2015, 16:48
randoulou a écrit:Pourquoi pas Mendy à gauche, Gignac dans l'axe, Payet en 10 et Thauvin à droite ?
Ou Mitchy sur un côté plutôt que mendy.