par boodream » 07 Juil 2016, 23:31
Je trouve qu'on ne peut pas comparer Flamini qui a fait presque une demi-saison complète chez les pro avec Benatia qui fut écarté parce qu'il n'avait pas le bon agent.
Boutobba c'est encore autre chose mais on ne peut pas nier qu'il n'apparaissait plus du tout avec les pro et que la direction ne s'est pas préoccupée de lui parce qu'elle s'en tape.
Flamini c'était notre meilleur jeune, il était perçu comme tel au club même si comme tous les joueurs du club il a du composer avec un environnement de merde; on peut toujours trouver plein d'excuses, légitime ou non, mais en attendant l'OM a été bien lésé et je ne supporte pas le football club Flamini personnellement.
On peut trouver sa démarche de se passer d'agents intéressante et saune bien sûr. On peut penser qu'il avait ses raisons. Mais en tant que supporters de l'OM je ne voic pas comment on ne peut bien prendre ce qu'il a fait.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.