J'aime pas Benzema mais au bout d'un moment le délit de sale gueule ça va 5 min. Il utilise le hashtag #FirstNeverFollows dans la moitié de ses tweets, qui vient simplement d'une pub adidas. Sérieux vous craquez des fois.
Odd, Le plus probable est même que l'utilisation de ce hashtag soit inscrite dans son contrat de sponsoring avec Adidas. D'ailleurs le fait qu'il porte une paire très spécifique de cette marque, et que la photo ait été reproduite quelques jours plus tard avec une autre paire tend à prouver que c'est bel et bien une simple opération commerciale ... Ca vaut au moins qu'on lui souhaite de se faire les croisés ou d'aller en prison ouais.
Mec, si Gignac était encore à l'OM et avait été dans la même situation, qu'il tweetait «first never follows» depuis le macdo de la valentine, t'aurais bien réagi? Donc voilà.
Flys, sérieux je ne comprends rien du tout non plus. C'est quoi le souci? Du moment qu'on ne revoit plus ce con en EdF, on va pas non plus se mettre à le persécuter pour rien, si?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.