Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Nov 2018, 20:40

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Nov 2018, 21:13

Ils ont eu du pognons pour ce beau clip....
Je trouve ça gerbant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2018, 11:21

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2018, 14:04

:ptdr: à lire impérativement , bravo et les dessins :first:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2018, 15:45

Bon début. On attend la suite. redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2018, 16:18

Faut patienter un peu... tout arrive à qui sait attendre. redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Nov 2018, 16:40

Faut dire que quand on ne se morfond pas devant les matchs de l' OM on s' emmerde grave :tire:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 14:48

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 15:15

Bets est à Marseille ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 15:19

8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:10

Comme d'hab, il a dû décrocher jusqu'au milieu pour échanger avec le supporter et n'était plus présent dans la surface.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:28

Copie de mon tweet :

"lui criant de "se bouger" et proférant également quelques insultes sur son physique."
Vraiment pitoyable le mec. Ce qui est navrant et désolant c'est de voir ça dans la #TeamOM
Puis s'il n'y avait que lui...
Comme on dit, ne fais pas autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:43

C'est vrai que c'est pas ici qu'on lirait des insultes à l'encontre de nos joueurs :mrgreen:

Pour être plus sérieux, c'est pas étonnant non plus, en d'autres temps, ça serait arrivé bien plus tôt, et ça va malheureusement se multiplier si on redresse pas la situation sportive assez vite.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:49

Jester, ça ne me dérangerait pas de me faire insulter à sa place si je perçois 200 mille balles par mois.
Promis, à sa prochaine prestation de merde, les supporters iront lui faire un bibi à la Commanderie. :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:49

Globe Trotter a écrit:Comme d'hab, il a dû décrocher jusqu'au milieu pour échanger avec le supporter et n'était plus présent dans la surface.


J'ai pensé de suite la meme chose :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 16:57

Lorenzin' a écrit:Jester, ça ne me dérangerait pas de me faire insulter à sa place si je perçois 200 mille balles par mois.
Promis, à sa prochaine prestation de merde, les supporters iront lui faire un bibi à la Commanderie. :cretin:


Mais lui dire que tu le penses mauvais pourquoi pas. Tu fais ce que tu veux (si ça te défoule), mais l'insulter, qui plus est sur son physique, sans déconner, c'est navrant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 17:36

En plus des insultes, ce que je trouve à côté de la plaque, c'est le reproche. Il n'y a pas de problème d'investissement avec Germain ou de manque d'efforts (sur ce point Mitro est bien plus critiquable). C'est juste qu'il n'a ni le profil, ni le niveau pour jouer chez nous.

Le mec ne va devenir Drogba ou Batistuta en se bougeant plus.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 17:48

Gastibelza, Je pense que c'est valable pour Mitro aussi, même s'il se bougeait plus, ça n'en ferait pas un sérial buteur. Nos deux 9 sont surtout deux erreurs de casting.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 18:20

C'est sûr. Mais en se bougeant un peu plus, Mitro pourrait au moins être plus utile à défaut d'être le numéro 9 dont on a vraiment besoin. Il a déjà fait quelques matches où il se montrait plus mobile et plus disponible que ses dernières prestations où il a campé dans la surface à vendanger.
Modifié en dernier par Gastibelza le 20 Nov 2018, 20:25, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2018, 19:32

Encore un jeune désoeuvré et qui avait dû se faire jeter des gilets jaunes faute d' être possesseur d' un permis de conduire :-k
Répondre