Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Jan 2019, 16:14

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Jan 2019, 18:10

Espérons que les recherches sous marines menées dans la zone permettront de repérer l' épave .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Jan 2019, 18:26

jarlandine, c'est pas très gentil pour Emiliano Sala...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Jan 2019, 18:32

Espérons que nos épaves à nous arrive sur les rives du Bosphore. [-o<

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Jan 2019, 19:06

Remind a écrit:jarlandine, c'est pas très gentil pour Emiliano Sala...

Heu ....... :oops: , s' il avait nagé jusqu' à la plage, on le saurait, je pense , malheureusement .....peu d' espoir de retrouver son corps ....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Jan 2019, 22:20

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Jan 2019, 23:11

Tu trouves que c'est un tacle ? Perso, je trouve pas

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Jan 2019, 23:19

Vilain !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Fév 2019, 11:10

Vous avez vu que Gaël Angoula est devenu arbitre, et plutôt de fort belle manière ? Il a mis un terme à sa carrière professionnelle en mai 2017, tout juste un an plus tard il était promu arbitre fédéral et pouvait dès lors exercer au centre en National.

C'est fou car d'ordinaire, il faut a minima 7 ou 8 saisons pour accéder à ce niveau ; lui l'a atteint en un rien de temps et s'est même vu faire quatrième arbitre en lors du Dijon-Caen de septembre dernier.
Alors si je vous raconte cela, ce n'est pas tant pour la prouesse que le changement de cap pour cet ancien demeuré des terrains de L1, qui avait d'ailleurs fait un tour par la case prison à sa majorité.

Un joli message envoyé à tous, et un bel exemple de rédemption.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Fév 2019, 11:16

gaby, tu veux que c'est un joli message qu'un ex tolard saute bizarrement les étapes de formation pour débarquer en L1 ? Question: quel joueur phocéen ramassera le carton qu'il fera tomber sur la pelouse ? :aulas:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Fév 2019, 15:24

gaby a écrit:Vous avez vu que Gaël Angoula est devenu arbitre, et plutôt de fort belle manière ? Il a mis un terme à sa carrière professionnelle en mai 2017, tout juste un an plus tard il était promu arbitre fédéral et pouvait dès lors exercer au centre en National.

C'est fou car d'ordinaire, il faut a minima 7 ou 8 saisons pour accéder à ce niveau ; lui l'a atteint en un rien de temps et s'est même vu faire quatrième arbitre en lors du Dijon-Caen de septembre dernier.
Alors si je vous raconte cela, ce n'est pas tant pour la prouesse que le changement de cap pour cet ancien demeuré des terrains de L1, qui avait d'ailleurs fait un tour par la case prison à sa majorité.

Un joli message envoyé à tous, et un bel exemple de rédemption.


J'avais vu un reportage dans Interieur Sport il me semble l'annee derniere , assez interressant

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Fév 2019, 23:48

Apparemment l'avion d'Emiliano Sala a été retrouvé dans la manche.
Je suppose qu'il y a eu un problème d'huile de coude

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Fév 2019, 14:05

Information
Emiliano Sala : un corps repéré dans l'épave de l'avion

Les enquêteurs ont révélé lundi à la mi-journée qu'un corps avait été repéré à l'intérieur de l'épave de l'avion retrouvée dimanche matin dans la Manche.

Le bureau d'enquête a diffusé une photo de l'épave du Piper Malibu. () AAIB/DR
Un corps a été repéré dans l'épave de l'avion qui transportait Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson, ont révélé lundi midi les enquêteurs du Bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB). «Un occupant est visible» à l'intérieur de l'avion, est-il expliqué dans un communiqué, alors que l'épave de l'appareil, quasiment intacte, a été retrouvée dimanche matin.

«Tragiquement, dans les images vidéo du ROV (Remotely Operated Vehicle, véhicule télécommandé à distance, ndlr), un occupant est visible dans l'épave», indiqué l'AAIB. L'avion transportant les deux hommes avait disparu le soir du 21 janvier au-dessus de la Manche, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Fév 2019, 14:44

C'est bien pour sa famille et ses amis. Ça doit être horrible de ne pas savoir où est le corps de son fils.
Ils pourront, j'espère,faire leur deuil.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 19:34

Pour Sala, imaginez que ce soit son corps et qu'on ne trouve pas celui du pilote... j'imagine des scenars pas possible depuis la découverte de l'avion.

Les circonstances sont assez troubles quand même sur ce voyage.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 19:36

Jester, comment ça ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 19:47

Jester a écrit:Pour Sala, imaginez que ce soit son corps et qu'on ne trouve pas celui du pilote... j'imagine des scenars pas possible depuis la découverte de l'avion.

Les circonstances sont assez troubles quand même sur ce voyage.

Je suis d'accord ..

De toute façon, un seul corps et pas l'autre, rien que çà y'a un problème ..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 19:51

bon match de nos jeunes camara et lopez.
je pense que lopez va partir cet été tout comme thauvin , ils seront dur à remplacer

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 19:55

Je capte pas quelle theorie du complot vous echaffaudez.

Si ca se trouve deuxieme corps est juste pas visible de l'exterieur.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Fév 2019, 20:00

Ou a été éjecté lors de l’impact
Répondre