Bielsa est bien trop bon. Il revient à l'arbitre de siffler l'arrêt du jeu suite à une blessure, les joueur d'Aston Villa ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils ont été assez cons pour s'arrêter de jouer alors que l'arbitre n'avait pas sifflé
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Les mystères du coeur humain, même les sportifs de haut niveau, pourtant sous surveillance médicale constante , peuvent être touchés . Bonne convalescence à lui
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Meilleur Entraineur de Ligue 1 :Thomas Tuchel, Thierry Laurey, Christophe Galtier, David Guion et Bruno Génésio Meilleur espoir de Ligue 1 : Houssem Aouar, Jonathan Ikoné, Ismaïla Sarr, Kylian Mbappé, Boubacar Kamara. Meilleur gardien de Ligue 1 : Mike Maignan, Alphonse Areola, Edouard Mendy, Anthony Lopes, Benjamin Lecomte.
Ben quoi, y a bien Neymar qui n' a encore fait que le tiers de la saison et rien en Champion's League, rapport prix d' achat, salaire et rendement, hein ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
je me souviens encore quand il est arrivé à Marseille, j'étais un jeune ado... Au bout de 6 mois j'avais des copains de classe qui avaient la même coupe de cheveux que lui ....